Rise Eterna, un Tactical-RPG rendant hommage aux classiques du genre

Rise Eterna, un Tactical-RPG s'inspirant des piliers de l'ère 16 bits

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 08/01/2019

Dans un royaume ravagé par la guerre, plusieurs héros se liguent et décident de ramener la paix sur leur terres. Le général Adamanth the Great a envahi la région et asservi une bonne partie de la population afin d'étendre ses conquêtes. Grâce à Lua et ses compagnons, il sera question de délivrer les villages environnants et découvrir les mystères entourant les origines des combattants. 

Rise Eterna est un jeu de stratégie au tour par tour s'inspirant des piliers du genre de l'ère 16 bits comme Fire Emblem, Final Fantasy Tactics ou encore Tactics Ogre. Le royaume d'Ars Rare sur lesquels le joueur va évoluer est disputé par un général avide de pouvoir et une équipe de 14 soldats compte défaire les plans de l'envahisseur afin de libérer les locaux.

Rise Eterna propose de faire évoluer ses héros en leur affectant des compétences supplémentaires et des gemmes après les combats. Ces dernières modifient les caractéristiques des personnages en fonction du rôle, de la classe et de la spécialité choisie en début de partie. Le jeu est attendu sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch durant la première partie de l'année 2019.

Rise Eterna - Game Trailer

vignette pour les réseaux