Röki, un point'n click dans des monts enneigées abritant des créatures féroces

Röki, un jeu d'aventure en plein folklore scandinave

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 21/06/2019

Dans des montagnes enneigées, loin de la civilisation, une jeune fille décide d'entreprendre un voyage en solitaire pour sauver sa famille et découvrir les secrets de la région où elle grandit. Toutefois, elle va rapidement remarquer que les forêts entourant son village regorgent de secrets, de mystérieuses créatures et de sculptures ésotériques.

Röki est un jeu d'aventure dans lequel le joueur contrôle Tove, une aventurière en herbe souhaitant s’évader d'une routine pesante. Lors d'une nuit agitée, elle remarque des formes irrégulières dans la lisière de la forêt autour de chez elle. Restant brave et curieuse, Tove va toutefois être dépassée par les événements

Röki se contrôle tel un point'n click classique et propose des énigmes variées et une épaisse narration. L'exploration est primordiale et au fil de la progression, Tove va être pressée par le temps et les péripéties s'accumulant heure après heure. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Röki - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux