SANNABI: The Revenant, un jeu d'aventure futuriste avec un grappin

SANNABI: The Revenant, un jeu d'aventure futuriste avec un grappin

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/03/2021

Dans une ville futuriste, un conglomérat semble maîtriser tous les aspects de la vie des habitants. Mais du jour au lendemain, après un blackout, l'ensemble de la population semble avoir disparu. Un ancien vétéran sera alors appelé pour enquêter. Il profite en effet d'un bras bionique pouvant s'étendre pour jouer le rôle de grappin.

Sannabi est un jeu d'action plateforme nous mettant aux commandes d'un combattant armé d'un bras grappin. Au travers d'une ville abandonnée, il devra découvrir la raison ayant mené à la disparition de la population. Accompagné par une hackeuse lui permettant d'accéder à des lieux initialement verrouillés, il devra également mener quelques combats pour progresser.

L'aventure demandera ainsi de l'agilité en se propulsant dans toute une variété d'environnements à l'aide de son grappin. Si ce dernier permettra en effet de s'accrocher à diverses parois et se servir du mouvement de balancier pour atteindre des hauteurs, il sera également possible de s'en servir pour éliminer ses ennemis en s'y accrochant. L'aventure ne possède pas encore de date de sortie mais devrait arriver au moins sur Windows.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Sannabi The Revenant - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux