Scrap Garden, l'aventure d'un robot dans un monde post-apocalyptique

Scrap Garden, un puzzle-plateformer post-apocalyptique avec des robots

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/10/2016

Un robot se réveille dans un monde post-apocalyptique géré jusqu'ici par d'autres machines comme lui. Seul hic, l'ensemble de ses camarades est désactivé pour une raison qui lui est inconnue. Il va donc lui falloir résoudre cette énigme en naviguant de lieu en lieu jusqu'à l'origine du soucis.

Scrap Garden est un puzzle-plateformer 3D. Le joueur y incarne C4N (Canny), ​un robot esseulé dans un monde qu'il devra apprendre à découvrir afin de réveiller ses semblables. Ce sont 6 environnements qui seront à découvrir durant l'aventure, ponctués de quelques boss et d'objets secondaires à trouver pour en apprendre davantage sur l'univers.

Sorti en mai 2016 sur Windows, Mac et Linux à 14,99€, le titre propose une démo. Depuis peu, c'est également une préquelle gratuite d'un peu moins d'une heure qui est disponible, permettant d'avoir un aperçu de la mise en place des événements du jeu principal.

Scrap Garden - Release Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

J'avais vu deux vidéos sur le jeu avec des avis opposé mais le jeu me semblait quand même sympa. Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait une démo de dispo, c'est cool j'irais tester ça je pense.

 Atelier Sentô

L'univers visuel est vraiment très chaleureux. Ça donne envie d'y jouer !