Shadows of Doubt, un jeu d'infiltration dans la peau d'un détective privée

Shadows of Doubt, un jeu d'infiltration dans une ambiance sombre et meurtrière

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/06/2019

Dans une ville massivement industrialisée des années 80, le gouvernement paie grassement des entreprises privées afin d'enquêter sur des affaires sensibles telles que des meurtres. La police n'est pas assez efficace et un réseau d'investigateurs spécialisés se développe dans le plus grand des secrets.

Shadows of Doubt est un jeu d'infiltration dans lequel le joueur est envoyé dans de grands quartiers résidentiels afin de récupérer des informations utiles à la recherche d'un tueur en série. La discrétion est de mise et chaque bâtiment peut être visité, mais surtout fouillé de fond en comble.

Shadows of Doubt offre la possibilité de pister n'importe quel PNJ que ce soit dans la rue, sur son lieu de travail mais également dans son propre habitat. Ces derniers vivent à leur rythme et continuent leurs routines avec ou sans la présence du joueur. De plus, il est possible de grimper dans n'importe quel appartement pour hacker, crocheter ou voler des objets utiles à l'enquête. Le jeu est en développement sur Windows, Mac et Linux et aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

vignette pour les réseaux