Ship of Fools, un roguelite en coopération sur une mer fortement agitée

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 19/05/2022, modifié le 20/05/2022
Partagez sur :

Sur une mer agitée et habitée par des crabes géants, des moustiques venimeux et des pieuvres mutantes, deux joyeux lurons nettoient le pont de leur nouveau bateau. Canons chargés, épées aiguisées et coque renforcée, ils sont prêts à cartographier le monde marin que personne n'a osé explorer.

Ship of Fools est un roguelite en coopération sur une embarcation lourdement équipée: le Stormstrider. En solo comme en multi, on incarnera des matelots sans peur, hissant la grande voile et partant à la conquête des mers. Les tempêtes, les escarmouches agitées ainsi que les artefacts magiques rythmeront l'aventure et permettront de découvrir les raisons autour de l'apparition d'une étrange corruption.

Ship of Fools mettra l'accent sur la coopération, mais restera jouable en solo. Il faudra préparer son armement, apprendre à rafistoler rapidement son vaisseau, gérer les vagues d'ennemis, et visiter les rares lopins de terre sur lesquels se trouveront des marchands et des trésors. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et consoles (pas de précision vis-à-vis des plateformes concernées) et sortira dans l'année.

Ship of Fools | Announcement Trailer

vignette pour les réseaux