Sliced, un jeu de combat dans lequel les combattants se mélangent

Sliced, combattez avec des morceaux des autres joueurs !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/05/2016

Toujours plus de jeux du Stunfest au programme : on continue ici avec Sliced, un autre jeu multijoueur qui a su attirer son public. Le concept y est en effet assez original puisque ce sont trois personnages qui s'affronteront, mais ils proposeront en réalité 27 combattants !

Sliced est un jeu d'action 3D multijoueur dans lequel 3 joueurs s'affronteront sur des arènes avec leurs personnages afin d'éliminer les autres participants et remporter le plus de points. Mais la particularité est que chacun pourra combattre aussi avec des morceaux de ses adversaires !

En effet, chaque combattant est composé de trois parties : la tête, le corps, et les jambes, et chacune d'entre elles offre à son héros des capacités spéciales comme un effet lasso avec sa langue pour rapprocher un ennemi, ou un lâché de flaque au sol pour ralentir les autres adversaires.

Régulièrement, les morceaux composant les joueurs seront mélangés et on pourra se retrouver avec une tête de robot sur un buste d'alien, le tout sur des jambes de ninja. Il faudra ainsi s'adapter à chaque changement afin de tirer parti des combinaisons nouvellement offertes. Le titre ne propose pas encore de date de sortie mais sera disponible sur Windows. La version du Stunfest est disponible en démo.

SLICED - Official Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Lother

Ah oui, je connais ce jeu.

Pour information, la demo avait été développée en temps que projet de fin d'études à ISART DIGITAL (je le sais car ils nous l'avaient montré)

C'était un des meilleurs projets de son année. Le boulot abattu est considérable pour des étudiants.

 pinataMAN

Hey, merci pour cet article et commentaire bien sympa !

Effectivement, ce jeu est avant tout un projet de fin d'étude fait à ISART l'année dernière (je suis un des deux gars qui étaient présents au stand durant les trois jours du StunFest et bien sûr membre de l'équipe de développement).

On espère bien le sortir plus travaillé et avec plus de contenu un de ces jours Content