Songbird Symphony, une aventure musicale aux commandes d'un oiseau

Songbird Symphony, une aventure musicale aux commandes d'un oiseau

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/07/2019

Le jeune Piou est un poussin orphelin. Curieux de connaître ses origines, il va partir à l'aventure et croisera durant son voyage de nombreuses races de volatiles qu'il pourra aider pour progresser. La musique jouera également un rôle essentiel pour accompagner le petit héros.

Songbird Symphony est un jeu de plateforme 2D avec des graphismes en pixel-art. On y contrôlera le poussin Piou dans son aventure à la recherche de ses origines, avec une forte dimension musicale. En effet, de nombreux mini-jeux de rythme accompagneront l'épopée du petit oiseau tandis que gazouiller pourra activer des plateformes.

Au fil du jeu, Piou pourra également apprendre de nouvelles notes auprès des habitants rencontrés et même créer des symphonies venant renforcer l'atmosphère musicale du titre. Les différents secteurs visités devraient également être interconnectés, lui donnant une organisation de metroid-like. Le jeu arrivera le 25 juillet sur Windows, Mac, Switch et PS4 et propose une démo.

Songbird Symphony - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gorf

un esprit résolu borne d'arcade japonaise !
Ca me rappel les jeux comme New Zealand Story ou l'on joue dans un univers avec des animaux.
A priori une bonne idée, la demo m'a permis de tester le gameplay, la pari de la musique est osé mais on a vu plus fou dans l'univers des jeux vidéo.
Merci les gars