Source of Madness, des créatures générées procéduralement

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Rédigé par Seldell, publié le 08/10/2021
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Dans les jeux intégrant une dimension rogue, on s'attend généralement à trouver de la génération procédurale des niveaux. Mais on est loin de s'attendre à ce que les ennemis eux même le soient, pour des résultats qui pourraient être assez monstrueux... bref, quelque chose de parfait pour créer des créatures Lovecraftiennes !

Source of Madness est un jeu d'action plateforme aux éléments de rogue se déroulant dans un univers lovecraftien généré procéduralement. On y incarnera un disciple s'élançant dans une odyssée cauchemardesque pour découvrir les secrets d'un monde sinistre

En cours de route, on rencontrera des créatures monstrueuses présentant la particularité d'être elles aussi générées procéduralement, en plus d'être animées par un réseau neuronal. Ces horreurs seront ainsi différentes à chaque partie avec des comportements variés dépendant des membres possédés.

Du côté du gameplay, on explorera des environnements labyrinthiques afin de récolter des ressources et de gagner de l'expérience pour gagner des compétences, des classes et des sorts. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Windows pour 19,99€.

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Source of Madness Early Access Gameplay Trailer

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