Sparklite, un jeu d'action-aventure dans un monde ouvert et inhospitalier

Sparklite, un jeu d'action-aventure mignon et procédural

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/05/2019

Le Sparklite est une ressource qui alimente la planète et qui ne doit pas être prise à la légère. Essayer de contrôler cette dernière peut entraîner de lourdes conséquences et corrompre le monde. Malheureusement, le Baron n'est pas une personne prudente et relativement empathique.

Sparklite est un jeu d'action-aventure dans lequel le joueur va empêcher un individu avide de pouvoir, nommé le Baron, de s'emparer d'une ressource qu'il souhaite détourner pour façonner le monde à son image. En effet, le Sparklite a la capacité de réarranger les éléments s'il se sent en danger et il est préférable d'éviter de déclencher un incident de ce type.

Sparklite propose de contrôler Ada, une jeune aventurière disposant d'une arme blanche, d'armes à projectiles et de nombreux gadgets comme une bombe volante. La jeune femme va évoluer dans un environnement ouvert et procédural afin de sauver le monde d'une destruction certaine. Le jeu est attendu sur Windows, Mac, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour la fin de la fin de l'année 2019.

Sparklite Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Quel dommage que ce soit encore du procédural...

 gueuledegame

Ça a l'air bien foutu, très joli...ect et en même temps ça a l'air de paresseusement reproduire ce qu'on a vu 1000 fois.