Sploot, devenez une mouette pour déféquer sur les passants !

Sploot, le bombardier fécal

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/07/2015

Amis du bon goût, ne franchissez point cette introduction ! Il va être question de matière fécale et de jouer avec en la projetant sur les gens. Un humour très pipi-caca que nous ne cautionnons évidemment pas du tout. Pour tous les autres, venez, on va bien se marrer !

Dans Sploot, vous incarnez une mouette qui doit en vouloir à la terre entière puisqu'on objectif sera de se soulager sur tout ce qu'elle pourra : voitures, passants ou bâtiments, rien n'y échappera. Grâce une "butt caméra", c'est à dire une vision par son arrière-train permettant de cibler précisément, il faudra engranger le plus de points possible en étant précis, notamment en touchant les éléments dorés. Initialement créé pour être joué en VR, ce jeu permet également de faire sans. Sploot est compatible Windows et Mac, et est gratuit.

Sploot Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole

Je. ... ... J'irais essayer ça Tire la langue Bon c'est plus le jeu que je verrais en live avec quelqu'un qui fait le show plutôt que seule devant mon PC, tout comme j'ai plus apprécier un live de surgeon simulator que je n'ai apprécié jouer au jeu. Mais bon l'essayer ne coûte rien.

 oursique

Commentaire intéressant d'Olivier Penot sur Twitter qui dit que c'est un exercice de première année en école de jeu vidéo.

 Athos

mais c'est laid!!!!Et tellement vide...Je sens en plus pour couronner le tout qu'il vont pouvoir engranger une belle petite somme d'argent avec ça! Pas mal de monde qui vont se faire chier dessus, moi je vous le dit!