Them & Us, un survival horror 3D dans un lieu glauque et baigné de zombies

Them & Us, un survival horror dans une vaste résidence habitée par des morts-vivants

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 03/06/2019

A la fin des années 70, un terrible accident de bus survient au beau milieu d'un vaste désert américain décimant la grande majorité de ses occupants. Alicia semble être la seule survivante de ce tragique événement et elle va devoir se battre pour sa vie compte-tenu des étranges rencontres qu'elle va faire. 

Them & Us est un survival horror prenant place dans une grande résidence coupée de la civilisation et habitée par des zombies. Elle offre au joueur une grande variété d'énigmes à résoudre afin de démêler les raisons de l'invasion soudaine de morts-vivants, mais le lieu n'est pas des plus calme et des plus accueillant. 

Them & Us propose une caméra immersive à la 3e personne ou une série de plans fixes rappelant les jeux de la série des Resident Evil. La protagoniste est volontairement diminuée et blessée afin de renforcer le sentiment de danger immédiat et la progression dépend de l'obtention plus ou moins rapide d'objets débloquant de nouveaux passages. Le jeu est en accès anticipé uniquement sur Windows depuis le 7 septembre 2018 pour 16,79 €.

Them & Us - Over The Shoulder - Game Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Ryuma le fredonneur

Le rendu est pas mal mais c'est quand même très proche d'un RE... à la limite du plagiat Surpris