Timberborn, un city-builder dans un monde peuplé exclusivement de castors

Timberborn, un city-builder sur une Terre dominée par les castors

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 14/08/2020

Une grande extinction a rayé les êtres humains de la planète Terre et les castors ont profité de cette occasion pour s'installer et largement se développer. Une nouvelle civilisation prospère se construit petit à petit et les forêts sont grandement exploitées, contribuant à l’avènement d'une nouvelle société.

Timberborn est un city-builder ayant pour originalité d'utiliser le bois comme ressource principale de construction. Le joueur y contrôle le peuple des castors ayant été témoin de la destruction de la race humaine, bénéficiant d'une chance inespérée de devenir les nouveaux maîtres du monde.

Timberborn dispose de systèmes de fabrication relativement classiques pour le genre. Les habitants seront missionnés de récupérer du bois afin de le transformer en bûches ou en outils permettant d'édifier divers ateliers. En parallèle, il sera également question de surveiller les besoins de ses congénères pour en soutirer une productivité optimale. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac OS pour une sortie avant la fin de l'année 2020.

Timberborn - May 2020 Teaser

vignette pour les réseaux