TOHU, un point'n click contant l'aventure d'une fillette vivant sur un poisson volant

TOHU, un point'n click contant l'aventure d'une fillette vivant sur un poisson volant

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/10/2020

Sur une planète habitée par de grands poissons flottants, un important bouleversement se prépare. Une créature maléfique a endommagé un temple sacré mettant en péril le fragile équilibre du monde. Pour enrailler la catastrophe, une fillette téméraire aux ressources surprenantes part mener l'enquête.

TOHU est un point'n click dans lequel d'immenses êtres-vivants marins servent de lieux d'habitations pour d'autres espèces. On y contrôlera une petite fille accompagnée par une puissante armure de métal. Cette dernière lui sera grandement utile et lui permettra de l'aider dans sa quête : trouver le responsable ayant vandalisé un mystérieux temple et l'empêcher de nuire davantage.

Le gameplay de TOHU s'articule autour de multiples casse-têtes et énigmes, mais aussi du robot aidant l'aventurière et multipliant les interactions avec l'environnement menant la durée de vie du jeu entre 7 et 8 heures. Il est actuellement en développement sur Windows, Mac, Playstation 4, Xbox One, Stadia et Nintendo Switch et est attendu pour la fin de l'année 2020.

Tohu - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 15 October 2020 à 16h39

Gros travail sur les dessins qui fourmillent de détail.

Il a l'air sympathique même si l'ambiance du jeu n'est pas très joyeuse.