The Touryst, une jeu d'action-aventure sur une île au passé intriguant

The Touryst, une jeu d'action-aventure sur une île mystérieuse

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 27/11/2019

Récemment arrivé sur l'île de Monument Island, un vacancier décide de profiter un maximum des activités que lui offre le lieu. Cependant, son séjour va être interrompu par un étrange individu le guidant vers des mystérieux monuments. Ces derniers vont déclencher une série d'événements inattendue précipitant le touriste dans une grande aventure.

The Touryst est un jeu d'action-aventure au visuel cubique dans lequel le joueur débarque sur une île en quête de repos. Sa sérénité va être rapidement suspendue quand un homme sorti de nulle part va renseigner le voyageur sur plusieurs édifices dissimulant des trésors. Piqué au vif, le vacancier va partir sur les traces des monuments énigmatiques sans se douter des péripéties qu'il va rencontrer.

The Touryst se joue à la 3e personne dans des environnements plus ou moins confinés. Il sera question dans un premier temps d'explorer des zones de l'île à la recherche d'activités comme une salle d'arcade ou du surf. Puis enfermé dans d'obscures constructions, il sera nécessaire de résoudre des énigmes demandant de l'adresse et de la réflexion pour en voir le bout. Le jeu est disponible sur Nintendo Switch au prix de 19,99 €.

Shin'en: The Touryst (Nintendo Switch) Trailer

vignette pour les réseaux