Tower Princess, un jeu d'aventure 3D mêlant la séduction et les combats épiques

Tower Princess, un jeu d'aventure chevaleresque et parodique

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 19/11/2018

Dans un château envahi par des monstres et des créatures féroces, une princesse attend son preux chevalier afin qu'il la délivre. Toutefois, cette dernière est exigeante et ne sera pas uniquement séduite par les actes héroïques de son sauveur. Il lui faudra agir correctement s'il souhaite sortir vivant du donjon.

Tower Princess est un jeu d'aventure en 3D dans lequel il est question de sauver et séduire une princesse en détresse. Le joueur y incarne un chevalier généré aléatoirement et doit s'adapter au gameplay de son personnage pour triompher des pièges qui l'attendent dans le château. Celui-ci est également construit grâce à l'aléatoire ainsi que les ennemis et les boss y résidant.

Tower Princess est jouable seul ou à plusieurs et propose un gameplay dynamique basé sur l'esquive. Chaque partie se veut inédite compte tenu du paladin utilisé, des améliorations sélectionnées et de la dame à secourir. Enfin, des énigmes et des phases de plates-formes forment le cœur du donjon à explorer et sont systématiquement suivies d'un boss plus redoutable que tous les combattants déjà rencontrés. Sans date de sortie, le titre propose une démo pour Windows.

Tower Princess: I've come for you! - Trailer

vignette pour les réseaux