Trench Run, du multijoueur d'opposition à la Broforce - Article

Trench Run, du multijoueur d'opposition à la Broforce

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/04/2016

Attachez votre ceinture, prenez votre arme : on part sur le champs de bataille ! Décanillez tout ce qui passe à portée puis allez boire une bière avec vos anciens ennemis dans Trench Run, un jeu multijoueur nouvellement disponible sur Steam.

Trench Run est un jeu d'action plateforme multijoueur 2D au style rétro. Il propose aux joueurs d'incarner un soldat parmi cinq classes disponibles. En local ou en ligne, ce sont entre 3 et 9 joueurs qui participeront respectivement aux modes free-for-all et Run. Dans ce dernier, deux équipes de cing joueurs tenteront de traverser une zone défendue par l'équipe adverse. 

Avec ses décors semi-destructibles, le jeu rappelle Broforce, bien que les contrôles soient moins agréables. Une démo est disponible sur le site des développeurs. Trench Run coûte 8,99€ et est compatible Windows, Linux et Mac OSX.

Trench Run Official Teaser 2

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Kanathene

Hmm, j'aurais trouvé la comparaison avec King Arthur's Gold un chouilla plus pertinente mais il faut avouer que le jeu est moins connu.

M'enfin ça a l'air rigolo, je poserais bien les pattes dessus.

 gueuledegame

Clairement dès que j'ai vu une image du jeu, j'ai pensé à King Arthur's world sur SNES Content Un des rares jeux compatible avec la souris.
Bon là c'est nettement plus dynamique/action. Mais pas plus beau !

 Seldell

J'avoue ne connaître que de nom Ravi

 Sashimi

Quel est l'intérêt (créatif, commercial) de pondre un clone d'un jeu existant (broforce), sans son charisme, moins ergonomique, moins joli ?

 Seldell

Pouvoir modifier le jeu d'une façon qu'on aurait aimé l'avoir. Ici avoir du multijoueur d'opposition autour d'un système de classe par exemple.