Turbolink, courses, distorsion de temps et hacking

Turbolink, des courses futuristes avec du hacking

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/11/2015

Les jeux de course futuristes ont marqué des générations de joueurs qui ont aujourd'hui les capacités de créer les leurs. Turbolink est l'un d'eux et semble piocher des inspirations tant dans ses mécaniques de jeu que dans ses environnements en y rajoutant sa touche personnelle.

Turbolink est un jeu de course futuriste 3D en vue du dessus dans lequel le joueur prendra part à un championnat éponyme avec l'objectif secret de découvrir les secrets de la Terre au fil des circuits. En effet, l'humanité vit à présent dans des colonies spatiales et l'organisation Nova espère bien découvrir des vérités cachées en participant à cet événement. Ce sont ainsi une trentaine de courses réparties en 6 environnements qui attendront les pilotes.

Côté gameplay, le titre proposera de collecter régulièrement des bonus pour contrer ses ennemis mais aussi de l'énergie qui pourra être investie dans des actions influant sur l'environnement, impliquant notamment une téléportation sur une piste parallèle façon The Next Penelope, la désactivation de portes pour accéder à des raccourcis ou encore des bonds. Au fil des courses, l'argent gagné permettra d'acheter de nouveaux véhicules ainsi que des améliorations.

Avec une campagne solo et un multi local, Turbolink tente actuellement sa chance sur Kickstarter pour financer une version online de son mode multi, à hauteur de 20 000 dollars. Le jeu est prévu pour mars 2016 sur Windows, Linux, Mac OSX, PS4 et Xbox One.

TurboLink - Sci-Fi Racing Game²

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 We Are Bots Studio

Je plussoie ! Bonne chance pour la campagne Kickstarter.
La musique du trailer c'est la musiqué prévu pour le jeu ? Je dis ça parce que j'aime bien les percussions mais... ça manque d'une mélodie/theme qui fasse bouger ton corps pendant les courses. C'est trés subjectif comme remarque mais bon... on fait ce qu'on peut !

WAB