VirtuaVerse, un point'n click futuriste contant un enlèvement énigmatique

VirtuaVerse, un point'n click futuriste contant un étrange enlèvement

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 27/04/2020

Une intelligence artificielle ultra-performante a pris le contrôle du monde et gère la grande majorité des activités humaines. Tout le monde n'adhère pas à son règne sans partage et Nathan, faisant parti de la minorité sceptique, va vivre une aventure hors du commun commençant par l’enlèvement énigmatique de sa petite amie.

VirtuaVerse est un point'n click dans un univers dystopique racontant l'histoire de Nathan partant à la recherche de son amie ayant été kidnappée. Le jeune homme est dépeint comme un être n'acceptant pas la réalité dans laquelle il évolue et lors de son périple, il va rencontrer une série d'étranges personnages le menant sur une piste cryptique, mais réelle, afin de retrouver sa dulcinée.

VirtuaVerse se joue exclusivement à la souris et présente des mécaniques relativement classique pour le genre auquel il appartient. On devra explorer son environnement avec minutie et récupérer des informations ou des objets pour démêler les énigmes disséminées dans le jeu. Ce dernier est en développement sur Windows, Mac et Linux et est attendu pour le 12 mai 2020.

VirtuaVerse - Release Date Announcement - Official Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Un petit côté Primordia, que j'avais adoré, mais sans le post-apo.

J'espère que l'on aura un petit retour dessus.

 Vrett

Eh bien !

Un FULLTHROTTLE dans la grisaille électronique du 22ème siècle.

Ca me dit Amoureux