Viviette, une aventure d'horreur en pixel-art par les créateurs de Bot Vice

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/10/2018

Toutes les années depuis 2015, le studio Dya Games a pris pour habitude de sortir un nouveau. Après le shoot'em up Super Star Path qui avait une pointe de réflexion, le dynamique shooter Bot Vice et l'original Strikey Sisters qui proposait un gameplay de casse-brique avec des monstres, l'équipe est de retour avec Viviette.

Viviette est un jeu d'aventure en 2D dans un style pixel-art caractéristique du studio. Avec une ambiance s'orientant vers l'horreur comme un Count Lucanor, le titre nous fera suivre l'histoire d'une homme pénétrant dans un manoir sur l'étrange île Neuville. Sans surprise, de nombreux mystères seront à y découvrir. Traduite en français, la découverte des lieux amènera le joueur à résoudre des énigmes et à discuter avec quelques résidents pour trouver sa route dans ce sombre dédale. Le jeu est à présent disponible sur Windows pour 9,99€.

VIVIETTE is out NOW! - Official Trailer - DYA Games

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 November 2018 à 12h52

Une trad' FR, très bon point. Bon après j'suis pas très jeu d'horreur mais normalement avec ce genre de graphisme on devrait nous épargner les jump scare et autres trucs du genre, alors pourquoi pas tenter d'aventure un jour.

 Knils
Knils 27 October 2018 à 18h50

Une petite vidéo de prévue sur ce jeu ?

Quelque soit le format car hormis le trailer, il n'y a pas beaucoup d'information concernant ce jeu.

 Seldell
Seldell 28 October 2018 à 00h16

J'aimerai oui. Je rattrape mes retards sur d'autres jeux mais je vais essayer de le faire celui là ! Content

 gueuledegame

L'ambiance est super réussie.