Weirdlands, un J-RPG dans lequel recruter ses ennemis

Win
Rédigé par Seldell, publié le 06/01/2023, modifié le 26/01/2023
Partagez sur :

Être enfermé chez soi durant un confinement n'est jamais amusant quand on rêve de pouvoir explorer le monde. Mais lorsqu'un portail magique s'ouvre dans sa propre chambre et permet d'accéder à tout un univers, de nouvelles perspectives s'ouvrent.

Weirdlands est un J-RPG dans lequel un personnage accèdera à un monde magique depuis un portail s'étant ouvert dans sa chambre. L'originalité principale du jeu est de nous permettre de recruter ou capturer n'importer quel ennemi que l'on affrontera, chacun avec sa propre personnalité ou son histoire. Ces derniers pourront même être améliorés en capturant d'autres esprits afin d'obtenir des capacités supplémentaires et même certaines synergies. 

En parallèle, on retrouvera des phases d'exploration mais aussi des puzzles avec de multiples résolutions et de nombreux aspects de l'histoire du jeu à découvrir à la fois en progressant dans le scénario principal, mais aussi par la découverte d'indices qui permettront d'atteindre au fil des parties et des new game + de nouvelles fins. Le jeu est disponible sur Windows pour 10,79€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Weirdlands | Single-Player Indie Turn-Based JRPG | Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux