Wildermythm, un tactical-RPG dans lequel l'âge de vos aventuriers influe sur vos parties

Wildermythm, un tactical-RPG prenant en compte l'âge de vos héros

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 11/07/2019

Le royaume de Yondering est connu pour être un vaste repère de héros. Toutes les classes d'aventuriers y sont représentées et les menaces s'y rapportant sont tout aussi variées que dangereuses. Malheureusement, le vent semble tourner en défaveur des guerriers de la contrée.

Wildermyth est un tactical-RPG prenant place dans un monde en constant désordre dû à la prolifération d'un mal inconnu sur les terres de Yondering. Pour contrer cette invasion, chaque habitant est convié à prendre les armes et à partir au combat pour défendre ses pairs, mais aussi les populations voisines.

Wildermyth place ses combattants sur une grille et chaque action se déclenche en suivant ''les règles'' tacites du tour par tour. Les spécificités du titre se situent dans la sélection et la progression des personnages participants aux combats. En effet, ces derniers vieillissent après plusieurs affrontements et leurs personnalités et leurs aspirations changent les bonus et malus qu'ils reçoivent. Le jeu est actuellement en accès anticipé sur le site itch.io pour Windows, Mac et Linux à une quinzaine d'euros.

Wildermyth Trailer

vignette pour les réseaux