Hey amis amoureux de tournoi, je viens vous signaler un autre tournoi en ligne. Ca se passe lundi 24 à 20h30 sur FightPlay.fr. J'espère en croiser de ce forum vu que j'ai vraiment apprécier jouer et discuter avec chacun d'entre vous
Il reste pas beaucoup de combat en plus, mais bon, je dois avouer que le plus intéressant a été fait, je comprend que les gens soient moins motivés ^^'
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux changements de la mise à jour 1.0.4 (community patch note là-bas, vu que Nintendo donne pas les détails eux-même).
Un certain nombre de nerfs sur pas mal de persos ont été détectés, surtout les "top tiers" du moment. Et ils ont corrigé certains glitchs qui permettaient de faire des cancels (le cancel du landing lag d'Amphinobi avec ombre portée, le cancel grâce aux objets comme le navet de Peach, etc.) donc ça peut changer pas mal de chose si vous saviez utiliser ces glitchs à votre avantage.
C'est le deuxième patch qu'on a eu depuis le début du tournois (le 1.0.3 était sorti fin octobre), juste pour dire qu'il dure depuis un petit moment
Ils m'ont nerfé ma sheik au point de lui enlever ses meilleurs knockback, son Upair et son bas B. C'était ses points forts, maintenant me reste pas grand chose
En même temps, fallait s'y attendre, Harmonie, Sheik et Zero Suit Samus étaient en haut des classements en général donc les nerfs allaient certainement arriver. Harmonie en particulier à l'air d'avoir pris très cher...
Par contre, avec le nerf du vectoring vertical (donc retour à une DI plus similaire à ce qu'il y avait dans les précédents opus?) les UAir de ZSS vont être encore plus efficaces
Sinon, il y en a qui disent que le KO Punch de Little Mac a été un peu buffé (il oneshot à plus bas pourcentage). Ils ont qu'à le mettre OS à 0% à ce niveau, ils se feront moins chier... déjà qu'il lui faut pas grand chose
Bah surtout qu'il faut réussir à le placer, quand le joueur d'en face a au moins un niveau moyen, c'est déjà dur à placer. Et j'ai l'impression qu'ils ont un peut nerf la portée du KO Punch, mais c'est sans doute qu'une impression. :'
Hello,
Désolé d'avoir fait le mort ! Je vois avec N0muga pour faire la bagarre dans les prochains jours
Fighting / Rhythm Games !
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// Gobolz
Hey amis amoureux de tournoi, je viens vous signaler un autre tournoi en ligne. Ca se passe lundi 24 à 20h30 sur FightPlay.fr. J'espère en croiser de ce forum vu que j'ai vraiment apprécier jouer et discuter avec chacun d'entre vous
XD merci donut, je crois que j'ais reussi a ramener pas mal de gens du forum pour ce prochain tournois.
Mais faudrait ptet quon finnisse celui ci
Il reste pas beaucoup de combat en plus, mais bon, je dois avouer que le plus intéressant a été fait, je comprend que les gens soient moins motivés ^^'
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux changements de la mise à jour 1.0.4 (community patch note là-bas, vu que Nintendo donne pas les détails eux-même).
Un certain nombre de nerfs sur pas mal de persos ont été détectés, surtout les "top tiers" du moment. Et ils ont corrigé certains glitchs qui permettaient de faire des cancels (le cancel du landing lag d'Amphinobi avec ombre portée, le cancel grâce aux objets comme le navet de Peach, etc.) donc ça peut changer pas mal de chose si vous saviez utiliser ces glitchs à votre avantage.
C'est le deuxième patch qu'on a eu depuis le début du tournois (le 1.0.3 était sorti fin octobre), juste pour dire qu'il dure depuis un petit moment
Ils m'ont nerfé ma sheik au point de lui enlever ses meilleurs knockback, son Upair et son bas B. C'était ses points forts, maintenant me reste pas grand chose
Ils ont nerf mon recovery avec LM :c
Ah, on devrait refaire le tournoi alors, maintenant que Sheik est moins cheaté, on a une chance contre d0natsu
En même temps, fallait s'y attendre, Harmonie, Sheik et Zero Suit Samus étaient en haut des classements en général donc les nerfs allaient certainement arriver. Harmonie en particulier à l'air d'avoir pris très cher...
Par contre, avec le nerf du vectoring vertical (donc retour à une DI plus similaire à ce qu'il y avait dans les précédents opus?) les UAir de ZSS vont être encore plus efficaces
Sinon, il y en a qui disent que le KO Punch de Little Mac a été un peu buffé (il oneshot à plus bas pourcentage). Ils ont qu'à le mettre OS à 0% à ce niveau, ils se feront moins chier... déjà qu'il lui faut pas grand chose
Bah surtout qu'il faut réussir à le placer, quand le joueur d'en face a au moins un niveau moyen, c'est déjà dur à placer. Et j'ai l'impression qu'ils ont un peut nerf la portée du KO Punch, mais c'est sans doute qu'une impression. :'
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