Dernier message
Portrait de Indie_Beard
Inscrit le : 14/06/2017
Commentaires : 1
Messages : 3
#1
Message Sujet: INDIE GAMES CATCHER : Actus et actualité du jeu vidéo indépendant     09/10/2018 à 15:59

IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539092657-incentive-igc-500.jpg)

Bonjour à tous,

Je suis Peter et je travaille dans l'événementiel jeux vidéo et plus particulièrement JV indés, ce qui m'amène ici.

Certains me connaissent peut-être puisque je suis l'organisateur du village des jeux video indépendants de JAPAN EXPO et quelques autres salons comme le JAPAN TOURS FESTIVAL, GAMERS ASSEMBLY, GEEK DAYS (sous le nom Indie Game Nation).

Cette année, je lance la nouvelle newsletter INDIE GAMES CATCHER, une campagne multicanale dédiée aux jeux vidéo indépendants.

Le but est de présenter à tou-te-s les joueuses et joueurs passioné-e-s 5 à 10 jeux qui font l'actu. 5 à 10 jeux par mois et pas plus.

L'occasion de découvrir chaque mois, une sélection de jeux vidéo indépendants incontournables, avec des pictos qui correspondent à votre profil joueur (Action, RPG, Stratégie, Gestion, etc.) et des bonus offerts par les développeurs comme des artworks ou des liens d'accès anticipé. Une sorte de GPS du jeu vidéo indépendant pour ceux qui ne savent pas quels jeux leur correspond ou pour ceux qui veulent essayer de nouvelle expérience vidéoludiques. Chaque mois, il y'a aura un tirage au sort parmi tous les abonné-e-s pour gagner des cadeaux officiels.

Vous pouvez déjà vous inscrire ici pour recevoir la toute première édition : Newsletter INDIE GAMES CATCHER. Le ou la 500ème abonné-e-s recevra une peluche officielle Detective Conan.

FAQ :

Est-ce que les développeurs payent, est-ce de la publicité ?

Non les développeurs qui présentent leur jeu dans l'INDIE GAMES CATCHER ne payent pas. Nous avons besoin de tester avec les joueurs et les journalistes ce nouveau format. Ce n'est pas de la publicité car les emplacements alloués