developpeur
Portrait de Rafiki
Inscrit le : 02/09/2015
Commentaires : 16
Messages : 46
#1
Message Sujet: The Westport Independent -Rebellion dans le Nord?     03/07/2016 à 06:42

Bonjour à tous!

J'ai profité des soldes d'été Steam pour mettre la main sur ce jeu particulier qu'est The Westport Independent. Contrairement à beaucoup de joueurs, la durée de vie faible du jeu ne m'a pas dérangée. C'est le type de petit jeu auquel j'aime rejouer encore et encore pour voir toutes les issues possibles, et si la durée était plus longue (disons comme Papers Please, pour prendre son point de comparaison le plus courant), je n'aurais sans doute pas le courage de faire plus d'une run, deux à la limite.

Or, malgré mes multiples parties, il y a quelque chose que je n'ai toujours pas réussi à faire: rendre les gens du district Nord rebels! Peu importe ce que je fais, je n'y arrive pas.

Le problème est que je crois manquer quelque chose. Vaut-il mieux attendre d'avoir un grand lectorat dans le Nord avant de passer à l'assaut avec des articles révolutionnaires (et ainsi limiter les soupçons du gouvernement), ou au contraire les influencer dès le début? Il y a peu d'info qui circule sur la toile à propos de ce jeu, alors c'est difficile de mettre le doigt sur la bonne stratégie (d'autant plus que quoi, 0.4% des joueurs Steam ont l'achievement d'avoir rebellé le Nord?).