Dernier message

Pages

Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: Vos oeuvres graphiques.     14/03/2014 à 17:46

Ce fil te concerne toi qui a décroché brillamment ton master en arts appliqués et qui écume vernissages sur vernissages, ou toi qui maîtrise photoshop et qui est capable de peindre virtuellement une toile de maître en moins d'une heure, ou toi qui modestement dessine dans ton coin depuis ta plus tendre enfance et qui est plutôt fier de toute la technique que tu as accumulé tout seul au fil des années, ou toi qui dessine comme ta petite cousine de huit ans mais qui aimerait bien montrer à notre communauté ton univers. Le but de ce sujet est de partager entre nous nos dessins/peinture/collages/que sais-je d'autres en rapport avec le jeu indé. Peu importe ton niveau, nous ne sommes pas là pour décerner des médailles, ce fil est ouvert à tout le monde! Content Si beaucoup de monde participe, j'éditerai ce message avec les liens vers vos oeuvres pour qu'on s'y retrouve plus facilement. Je commence avec un dessin que j'ai fait il y'a un bon mois. Les développeurs de DreadOut avaient proposé un petit concours avec à la clé un poster pour les FanArt qui leurs plairaient le plus et juste comme le jeu me parle, j'ai sorti mes crayons et mes feutres. Nan, je ne sais toujours pas si j'ai gagné! aha ! Joyeux IMAGE(http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2014/035/2/c/my_dreadout_fan_art_by_johnmoogle-d754w1p.jpg) Et depuis, j'ai sorti mes pastels pour dessiner Botanicula Mat1er a partagé un incroyable fourre tout qui risque de vous provoquer une crise d'épilepsie Lucdof1 nous a montré ses talents de graphiste via un logo très jeu de guerre dans l'âme Itooh a un jour réalisé une banniere à l'aide d'image aléatoire et de textes... rechargez l'image, c'est magique! Clin d'oeil Squale qui est à ce jour le participant le plus actif de ce fil grâce à ces talents en modélisation 3D sur blender : , , , et encore là, et ici aussi. des fans? Nival qui après une longue période d'inactivité a attrapé son plus beau stylo, a découvert les joies du coloriage sur photoshop sur un dessin inspiré d'hyper light drifter. Et il nous offre aussi un petit making of! Athos nous parle d'un projet de Shoot'em up avec un design "tableau noir" grâce à deux illustrations et Et on n'oublie pas qu'Atomium a un jour été speed painter via cette video

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"