Je ne pense pas que rajouter les points positifs et négatifs à la fin d'un test sois pertinent. Les tests sont déjà assez complet et normalement, quelqu'un de censé peux déjà déduire de lui même quelles sont les + et les - du jeux, surtout que la plus part du temps, les points importants sont déjà en gras dans le corps du test.
En terme de contenu, j'essaye d'en regarder le plus possible même si il m'arrive de ne pas lire tout. Le contenu vidéo est quand même le plus attrayant à regarder. Et comme certain l'on déjà dis, on peux faire quelque chose en même temps alors que pour un article il faut vraiment se pauser et prendre le temps de le lire. ( Les + et les - pourrait donner plus envie de lire les tests mais dans ce moment là, on ne lirai plus que ça et le contenu même de l'article mais juste les + et -)
En terme de nouveauté, j'aimerai bien voir arriver les interviews de développeur. Les soirées live débat peuvent aussi être intéressant.
J'attend l'arrivée du Forum, continuer à fouetter Seldell !
Passe ton clavier en QWERTY pour avoir les touches directionnelles W A S D à la place de Z Q S D.
Tu n'as pas besoin de sauter, sinon tu sauteras tout le jeu. Et tire partie du jeu. Fusil du regard l'Univers qui t'entoures tel un photographe le jour de l'apocalypse sachant que tout ce que tu verras sera réduit à néant dans "les 10 secondes" qui font suivre.
Le jour de la fin du monde, tu ne t'amuseras pas à faire un massacre, même si c'est une façon comme une autre de profiter de tes derniers instants. Penses-plutôt à courir, fuir ou juste profiter de ce laps de temps fatidique.
Il s'agit d'un jeu poétique et pas d'un FPS postapo.
L'intérêt du jeu n'est pas de tirer sur quoi que ce sois, et j'aimerai bien savoir sur quoi tu as voulu tirer?!
Une jolie découverte. Du beau travail sachant qu'il a été réalisé seulement en 48h.
Un jeu absolument pas monotone, on pourrait le penser puisqu'on fait que "se balader" mais les atmosphères varient selon l'endroit où vous vous trouvez. On découvre différents lieux ne se ressemblant absolument pas avec chaqu'un leur particularité. Dédicace spécial au palais avec la cascade où en tombant dessus c'est le choc visuel.
Pour le graphisme,rien à redire, l'architecture est classe et retransmet bien une culture, une histoire du lieu, l'aspect polygonal et pixelisé de certain éléments est un partis pris. Cela rend très bien sur les éléments comme l'eau et le feu par contre l'herbe pixelisé peut déranger au début. Du travail au niveau des ombres(même si notre personnage n'en possède pas)et de la luminosité.
Le choix de musique est bien choisis et c'est elle qui fait une bonne partie du jeu, bémol, les transitions ne sont pas impeccable mais on peux pas leur en vouloir.
Je conseil de ne PAS regarder le Trailer avant de jouer. Tout le plaisir étant de découvrir par soit même l'environnement du jeu. Selon moi, la contemplation n'est pas l'objectif principale, il s'agit plus de la découverte, pousser sa curiosité afin de savoir ce qui ce cache derrière la petite colline à l'horizon(même si elle n'as pas d'yeux ou des coquelicots).
En conclusion, je vous conseil de prendre dix minutes pour faire une partie. Mais se ne sera pas suffisant pour tout visiter donc vous voudrez surement refaire une ou deux parties.
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