Reçu console supposée reconditionnée non fonctionnelle contre neuve. - Page 3 - Sujet de discussion
Aller au contenu principal
Toute l'actualité du jeu vidéo indépendant
  • Contact
  • FAQ
  • Première visite ?
  • Accueil
  • Articles
  • News
  • Tests
  • Jeux
    • Jeux à télécharger
  • Vidéos
    • Trailers
  • Forum
Accueil » Forum de l'indé » Divers » Blabla général du forum » Reçu console supposée reconditionnée non fonctionnelle contre neuve.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Dernier message

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • 1
  • 2
  • 3
23 commentaires
john_moogle
Portrait de john_moogle
Commentaires : 263
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Message Sujet: Re: Reçu console supposée reconditionnée non fonctionnelle contre neuve.     16/11/2015 à 21:33

@Sam Oz : Pas de problème :)Le premier m'a énormément marqué aussi, il est incroyable.. Avant que je n'y joue, je ne pensais plus être impressioné par un J-RPG AAA, et bien je me trompais!

Et puis même si personne ne me demande, après 2h de jeu, Je trouve Project Zero 5 est vraiment bien. Tire la langue J'ai survolé quelques tests laissant une impression mitigée sur le jeu, mais je pense qu'ils ont été écrits par des gens qui n'apprécient pas le genre et/ou la série.

@Wandsoul : Ah oui, c'est aussi ce qui fait le charme de la Wii U, j'aime beaucoup jouer sur console portable. Content

Tu as maté les anciennes vidéos d'Aldrine Guerrero? C'est un virtuose qui propose de nombreuses leçons. J'ai appris le uke en m'aidant de ses vidéos (Les anciennes sont gratuites mais depuis un moment les nouvelles sont inclusent dans le service premium d'ukuleleunderground). Sinon tu peux allez voir du côté d'Hawaii Music Supply et la chaîne de Dominator (mais ses tutos sont tous compliqués).

@Nival : peut être que ce n'est pas le droit de rétractation, mais ça permet de se sortir de soucis sans avoir à ouvrir de litige.
Quand aux caleçons ils ne sont généralement ni repris, ni échangés Tire la langue

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"

sam oz
developpeur
Portrait de sam oz
Commentaires : 15
Message Sujet: Re: Reçu console supposée reconditionnée non fonctionnelle contre neuve.     16/11/2015 à 23:56

Ca parle de ukulélé ici ???
Sachez que je suis grand fan et joueur de ukulélé depuis plusieurs années, faudrait ouvrir un topic à ce sujet pour partager nos impressions et nos morceaux !

Sinon oui, Xenoblade, ça faisait longtemps qu'un RPG ne m'avait pas emballé à ce point !

Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ

Wandsoul
Portrait de Wandsoul
Commentaires : 134
Message Sujet: Re: Reçu console supposée reconditionnée non fonctionnelle contre neuve.     25/11/2015 à 20:07

@john_moogle
Oui, c'est aussi grace aux vidéos de Aldrine Guerrero que j'ai mis le pied à l'étrier, La vie en Rose et Imagine en particulier!
Sinon je me suis attardé également sur des vidéos de Chiba Kosei, Gordon Mark, Lami Jeon, Marcy Marxer ou Jake Shimabukuro. Parce qu'il faut pas avoir peur d'observer patiemment ces "monstres" pour s'enrichir! Ravi

@sam oz
hey! bonne idée, inaugure et je follow! Tire la langue

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • 1
  • 2
  • 3

Commentaires

Knils sur Meg's Monster, un jeu de rôle au tour par tour dans un monde à la merci des humeurs d'une petite fille
Super découverte pour ma part, j'aime bien le concept. Il...
Nival sur The Pale Beyond
Bon, ayé, patché pour ce qui me bloquait (mais loin d'être...
Nival sur The Pale Beyond
Bon, je l'ai pris finalement, et c'est plutôt très sympa (je...

Première visite ?

Bienvenue sur IndieMag, le magazine du jeu indépendant ! Découvrez au quotidien des news sur les nouveautés, les mises à jour et des vidéos pour ne rien manquer de l'essentiel de l'actualité de la scène indépendante.

• Contact
  • FAQ
  • Première visite ?

Depuis 2013 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé.

Mon corps est en pleine indépendance : il me faut de l'eau !