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Compositeur désirant travailler dans le domaine du jeux vidéo, je suis à la recherche de personnes qui souhaitent travailler en équipe dans la création d'un jeu.

Ses derniers commentaires

Rise & Shine : Dans le monde merveilleux des jeux vidéo

sam oz 30 janvier 2017 à 18h48

Pour ma part déçu par ce titre dont j’attendais énormément, notamment du fun à la Metal Slug, mais il n y en avait pas tant que ça... Rise and Shine reste en dessous de son aîné sur quasi tout les points...
C'est certes très joli, mais c'est l'exemple parfait du jeu où les graphismes ne font pas tout ! Très court, la maniabilité manette en main n'est vraiment pas au top (je n'ai pas essayé à la souris + clavier)... Il n y a pas de rejouabilité, pas de mode de jeu supplémentaire, pas vraiment d'action pur à la Metal Slug, les niveaux s’enchaînent trop vite, et rarement on a besoin de dégommer du monde a fond la caisse...

Peut-être que j'en attendais trop ou espérais un Metal Slug like mais Rise and Shine est en fait différent et beaucoup mois arcade et bourrin... A consommer lors des soldes peut-être ? Ravi

Rise & Shine disponible dès aujourd'hui !

sam oz 13 janvier 2017 à 19h42

Aaaaaahhhh enfin ! Un des rares jeux que je suis depuis un moment et qui ne me décevra probablement pas ! Studio espagnol (il me semble) très sympa, je suis en admiration devant le travail artistique réalisé !

Rise & Shine, le superbe action-plateformer cartoon annonce sa date de sortie

sam oz 12 décembre 2016 à 19h04

Depuis le temps que j'attends un digne successeur a Metal Slug, je suis sûr que ce sera ce titre !!

The Girl and the Robot est-il à la hauteur de nos espérance ?

sam oz 25 août 2016 à 11h52

Argh dommage, c'est le genre de jeu qui me donne envie de jouer à la base...
De bonnes idées mais mal exploitées, c'est vraiment dommage... Ca me fait penser à Majin and the Forsaken Kingdom ou tu sens qu'il y a du potentiel, mais au final tu oublis le jeu, alors que tu t'attends à en sortir transcendé...

Bot Vice, un jeu d'arcade à la difficulté ultra corsée

sam oz 14 juillet 2016 à 15h25

J'adore ce concept très arcade année 90, le genre de jeu que j'adorais faire étant gamin ! J'espère avoir le temps de tester celui-ci. Il me fait penser à la série Shock Troopers sur Néo-Géo, mais sans le fait de devoir avancer Ravi

Je crains juste que les 23/24 niveaux soient cours et qu'une fois fait, hormis le scoring, il n y ait rien d'autre à faire...

Bloodstained : un vrai retour de la formule "Castlevania" ?

sam oz 30 juin 2016 à 22h36

Il n y a que moi qui soit gêné par ce que l'on a maintenant et les visuels de "gameplay" montrés lors de la campagne kickstarter ? (https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night/description)
Ça n'a strictement rien à voir, on passe d'un jeu purement 2D très soigné esthétiquement à de la 2.5D, soit de la 3D avec un gameplay 2D ?? (même si il est marqué que les images ne sont pas représentatives du produit final, il y a une marge)

Comme pour Myghty 9, j'ai l'impression qu'un grand nom suffit à obtenir un gros financement sans montrer grand chose, pour au final un jeu lambda qui passerait inaperçu si un studio totalement inconnu le produisait...

Le mec a tout de même obtenu 5.5 millions d'euro ??!! Et il fait un jeu quelconque selon moi, loin des "promesses" montrées, avec en plus la majorité des sites lui faisant une pub alors que tellement de jeux indés beaucoup plus aboutis, jolis, maitrisés n'ont pas cette chance...

C'était mon petit coup de gueule concernant les "grands noms" (?) qui se l'a joue indés mais qui n'en n'ont ni la saveur, ni l'originalité, mais qui pourtant amassent le plus... Le Call of du monde indé ?

La traduction anglaise, par l'Atelier Sentô

sam oz 17 décembre 2015 à 00h55

Je pense que la méthode d'Atelier Sento est la plus honorable et honnête ! Travailler avec des gens de confiance, pour avoir un résultat qui ne trompe pas... Bien sûr, cela prend (beaucoup) de temps, mais je trouve qu'on y est gagnant au final !