Cuphead sortira à la rentrée 2017 sur PC et Xbox ONE

Date de sortie pour Cuphead enfin annoncée !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 12/06/2017

Et voila, c'est aujourd'hui la fin d'un cycle qui semblait difficile à briser. Depuis plusieurs conférences, E3 et Gamescom, Microsoft montrait Cuphead en tant que titre phare de leur programme ID@Xbox sans donner d'informations liées à une potentielle fenêtre de sortie... jusqu'à maintenant !

Ce sera donc le 29 septembre de cette année 2017 que nous pourrons poser nos mains sur la version finale de Cuphead sur PC et Xbox ONE. Petit rappel, ce jeu au look trompeur est un furieux run'n gun façon Gunstar Heroes jouable en solo ou en coopération dans lequel s'enchaînent phases d'action/plateforme et combats de boss impressionnants. Le titre nous avait laissé une forte impression l'année dernière et nous pouvons d'ores et déjà recommander au fans du genre de suivre ce Cuphead de près !

Cuphead Announcement Trailer (E3 2017)

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Zeper

Oui ! oui ! et RE OUI !

 Hunter

Haaaaaa yeah !!!!!!!!!!!!!!! enfin Joyeux

 Knils

Je n'ai jamais été un grand fan de Disney, trop de princes et de princesses, et encore moins de ce design des années 30, littéralement ça me pique les yeux, mais force est de constater que graphiquement ce jeu est de grande qualité pour arriver à reproduire ce type de dessins.

Ce jeu respecte tellement l'esprit Disney que je comprend vraiment pourquoi les fans attendent impatiemment ce jeu, en espérant pour vous que le jeu soit d'aussi bonne qualité que ses dessins.

 Rodelanuit

Je veux Muet

 gueuledegame

Toujours aussi flatteur à l'oeil, mais sa difficulté me fait peur.

 sam oz

Enfin !
Celui là possède vraiment une esthétique soigné année 20/30 à la Disney !
L'animation est juste exceptionnelle !!