[Présentation] Le monde de Shayna, un rpg entièrement dessiné à la main

13 commentaires
Portrait de Le coin de l'écureuil
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: [Présentation] Le monde de Shayna, un rpg entièrement dessiné à la main     08/10/2018 à 19:26

Merci Ravi

Alors, le projet est super bien avancé ! Tout est implémenté, j'en suis à corriger les derniers bugs et relire les dialogues pour traquer les fautes et ré-écrire ce qui est incohérent. La prochaine étape c'est série de playtests pour améliorer l'équilibrage et l'expérience en général. Je veux m'assurer que le jeu soit fun du début à la fin.
On table pas une sortie tout de suite tout de suite, il y a quelques trucs encore à faire (système de mises à jour du jeu entre autres), mais ça va pas trop tarder. Avant 2019 sur.

Les décors trop animés je t'avoue que c'est assez compliqué techniquement vu le moteur, mais c'est vrai que ça serait stylé. J'avais déjà fait des tests et arrh, c'était pas méga concluant. Actuellement il y en a un peu (particules), mais sinon plus complexe ça avait tendance à lag.

M'enfin de manière générale c'est toujours cool les suggestions, c'est ça qui tire le jeu vers le haut. J'ai hâte d'avoir les retours des joueurs !

Portrait de Le coin de l'écureuil
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: [Présentation] Le monde de Shayna, un rpg entièrement dessiné à la main     28/10/2018 à 16:49

Bonjour ! La fin de l’année approche, mais aussi les débuts de Shayna !

Le jeu est presque terminé. Il ne reste plus que quelques détails à peaufiner et il sera disponible gratuitement sur mon site. Je me laisse un mois pour tout terminer, donc on part sur une sortie le 9 Décembre. Il est amené à évoluer. J’ai mis en place un système de mises à jour (intégré au jeu, pas de launcher pénible à lancer) qui permettra d’ajouter du contenu après la sortie. J’avoue que c’est un peu un rêve de longue date d’avoir mon gros jeu que je peux faire vivre sur la durée. J’ai énormément d’idées pour enrichir l’expérience et j’ai bien l’intention de les concrétiser. Quand Shayna sortira, ça ne sera qu’un début ! Surtout, le fait de pouvoir apporter des modifications, ça me permettra d’être au plus près des retours des joueurs. De vous donc, je suppose ? Fin, on va partir du principe que vous êtes très intéressé par le projet et que vous l'avez téléchargé. Enfin, que vous allez le télécharger. Et que vous êtes les joueurs en question. Quelque chose vous plaît (ou pas) ? Vous avez une idée pour améliorer le jeu ? Dites-le. Votre avis est toujours super intéressant parce que bah… C’est pour vous que le jeu existe à la base.

Portrait de Sakaï
Commentaires : 2
Message Sujet: Re: [Présentation] Le monde de Shayna, un rpg entièrement dessiné à la main     28/10/2018 à 21:57

Hello !
C'est proche en effet. C'est une bonne nouvelle de bientôt pouvoir l'essayer.
Je n'hésiterai pas à venir faire mes retours, je suis d'autant plus intéressé de savoir les mises à jours que tu comptes apporter.

2D Animator
Unity Developer - Beginner

Pages