[Epic Hard Jump] Vos impressions - Page 4 - Sujet de discussion
Aller au contenu principal
Toute l'actualité du jeu vidéo indépendant
  • Contact
  • FAQ
  • Première visite ?
  • Accueil
  • Articles
  • News
  • Tests
  • Jeux
    • Jeux à télécharger
  • Vidéos
    • Trailers
  • Forum
Accueil » Forum de l'indé » La communauté IndieMag » Le coin des créateurs, faites vos jeux ! » [Epic Hard Jump] Vos impressions
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Dernier message

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
31 commentaires
ColChope
Portrait de ColChope
Commentaires : 71
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Message Sujet: Re: [Epic Hard Jump] Vos impressions     10/08/2014 à 22:24

C'est exactement là qu'est le problème. Mais si c'est ce que tu recherches, alors je ne dis plus rien.

Ce n'est pas ce que je recherche, c'est juste qu'un jeu difficile de ce style peut frustrer, j'en suis juste conscient. Bien sur, si je pouvais toucher plus de personnes, ce serait bien, mais ça risque de trop changer le jeu

Tu cherches à faire un jeu de plateforme où la vitesse est secondaire ?

Exactement !

Dans ce cas, il serait peut-être préférable de mettre le chronomètre en option que l'on choisit ou non d'activer

J'y songe, et je vais surement essayer de le faire.

de travailler bien plus les décors (si le joueur doit prendre son temps, autant qu'il puisse voir des choses jolies et variées), de rajouter des mécaniques un poil plus complexes (sauts muraux, double saut) (pour ne pas lasser le joueur)

Houla houla du calme x)
Je n'en suis pas encore au double-sauts, ou autres mécaniques dont je n'ai pour le moment aucune idée de comment les mettre en place.

et de mettre des checkpoints.

On m'en a déjà fait part, et j'y réfléchis toujours.

Non, je l'ai d'ailleurs fait remarquer dans mon message précédent, le problème vient du côté plat et à sens unique des niveaux.

Problème qui sera atténué. Ceci dit, il ne faut pas oublier que ce jeu est juste un "mini-jeu" pour passer un peu le temps.

se resservir d'éléments déjà utilisés par le chemin original pour continuer ce même chemin original

Par exemple faire une boucle et, lors du croisement, utiliser le dessus des plateformes du chemin ? Je sais pas si j'ai bien compris, mais ça m'inspire encore !

Pour cette histoire de boucle, je m'informerais plus, bien que je vois et comprend très bien ce que tu m'expliques.

Pour tes deux liens, je regarde dés que je peux !

Sinon saches que je vais probablement faire cette boucle que tu me décris. Je ferais en sorte que le joueur puisse retomber sur le chemin en dessous.
Et je vais aussi probablement utiliser le haut des plateformes comme chemin.
J'avais déjà pensé à faire des plateformes plus hautes que d'autres, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait. Mais si je souhaite faire les boucles, je vais forcement devoir le faire !

A très bientôt ! Content

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Commentaires

gorf sur American Arcadia, tentative d'évasion d'une émission à la Truman Show
voilà un jeu qui ose. L'univers semble plein de détail, ca...
Furvent sur Super Adventure Hand, un jeu de plateforme avec une main
Haha ! "La main du mage de D&D : le jeu" ! :P
Furvent sur Airship: Kingdoms Adrift, créez un empire commercial entre des îles volantes
Stylé !

Première visite ?

Bienvenue sur IndieMag, le magazine du jeu indépendant ! Découvrez au quotidien des news sur les nouveautés, les mises à jour et des vidéos pour ne rien manquer de l'essentiel de l'actualité de la scène indépendante.

• Contact
  • FAQ
  • Première visite ?

Depuis 2013 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé.

Mon corps est en pleine indépendance : il me faut de l'eau !