Bonjour,
Depuis une semaine se déroule la gameboy jam !
Les règles: utiliser une résolution max de 160px x 144px et 4 couleurs !
La compétition a durée 10 jours et fini demain !
Je vous présente donc le proto de mon jeu, qui n'est pas encore complétement fini. Peut être un niveau de plus et un menu du jeu serait de la partie
Le principe, finir les niveaux le plus rapidement possible et découvrir les raccourcis souvent périlleux.
Allez vous prendre votre temps et finir "tranquille" ou courir et vous exposer aux dangers
A j'oubliais, les niveaux vous "BIP" pendant que vous jouer !
Les seuls touches à connaître son la croix directionnelle !
C'est intéressant comme concept. Il manque un retour visuel ou sonore pour bien comprendre ce qui déclenche la chute des boites/ ou annonce peut-être l'endroit où elles vont chuter, afin de pouvoir accélérer un peu le rythme du jeu. Mais du coup on a bien un ressenti façon gameboy ici. Bien joué
Ok, merci pour ton retour
J'avais mis un retour sonore, mais les gens le trouvais pas beau. Je l'ai enlever. Faudra que je revois ça.
Pour infos il est possible de rusher le jeu
Pour jouer à mes jeux vidéo, rendez vous ici sur itchio: https://hieronims.itch.io/
Venez apprendre à créer des jeux vidéo avec la Communauté française de Construct : http://www.construct-french.fr
Sympa ton jeu, je suis mort un paquet de fois mais je suis arrivé au bout. C'était cool! Le sadisme du game desing est parfois presque palpable Mais c'est une bonne idée les briques transparentes.
J'ai vraiment eu l'impression de retrouver ma Game Boy. Merci
Super sympa, vraiment une bonne idée, original et très fun!
(bon, j'ai vraiment fait un score tout pouurav, faute à ce dernier niveau que j'ai voulu optimiser à coup de très nombreuses morts successives, sans grand succès d'ailleurs, mais ça me fait au moins un prétexte ^^)
Il serait ptêt intéressant de permettre de rejouer individuellement les niveaux déjà achevés, histoire d'en peaufiner la connaissance et pouvoir expérimenter au mieux la meilleure façon de les franchir, avant de se lancer sur un run complet.
J'imagine que tu nous livreras un jour une vidéo de ton meilleur temps (mais pas tout de suite, qu'on puisse expérimenter d'abord par nous même ).
(bon sinon, ptêt à un de ces quatre sur Skype, l'eau a dû couler sous les ponts depuis 3 mois, mais j'aurai un peu de temps je pense demain aprèm ou soirée, ou bien vendredi idem )