Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis "développeur" (encore débutant) indépendant et je développe depuis environ 7-8mois sous l'Unity Engine. Aujourd'hui je vous présente le premier jeu que j'ai développé seul : Black Evil
Black Evil est un survival horror en FPS que j'ai développé en environ 4-5 mois.
Description :
L'histoire débute dans un étrange manoir aux USA... On appelle ce Manoir, le Manoir McKamey... Des rumeurs d'étranges activités sont raconté à son sujet... C'est pourquoi il est si fameux aux USA. Dû à un appel anonyme, les forces de l'Union Mondiale (organisation inventé pour le jeu) doivent agir et enquêter sur cette grande maison...
Gameplay :
Dans ce jeu, vous êtes dans la peau d'un grand soldat de l'Union Mondiale, et votre objectif est de survivre et de découvrir la vérité à propos de ce manoir. Ici le joueur pourra se défendre contre ses ennemies à l'aide d'armes (eh oui c'est un soldat quand même) qu'il pourra trouver sur les différents niveaux. Il y a quelques "Boss Fight" et la durée de vie du jeu est d'environ 3-4h.
Détails et conseils :
Avant toute chose je tiens à préciser que le jeu n'est pas au point à 100%, il contient encore des bugs, glitchs et pas mal d'amélioration à faire.
Le jeu n'est disponible qu'en langue anglaise le jeu en français sera prochainement disponible.
Les contrôles sont déjà énumérer sur la page de téléchargement du jeu (prenez la version ZQSD !)
Quelques conseils pour mieux profiter du jeu :
-Les portes se referment automatiquement lorsque vous vous éloignez d'elles.
-pareil pour les notes avec les textes, les armoires et les commodes.
-pour interagir avec les objets, approchez vous d'eux et appuyez sur "F" si le message "Appuyer sur F pour..." apparaît.
-Les munitions se ramassent automatiquement par contact.
-Le menu de pause est sur la touche "P", vous pourrez y voir votre objectif pour le niveau dans lequel vous êtes.
-Le jeu est automatiquement sauvegarder, un message "Game Save" s'affiche lorsque c'est sauvegarder !
Voilà je pense avoir fait un peu près le tour en ce qui concerne le futur du jeu je met à jour fréquemment le jeu sur les demandes des joueurs pour résoudre des bugs et apporter des améliorations au jeu. Un DLC sera également bientôt disponible en "Name your price" Càd que vous pourrez le télécharger gratuitement et me faire un petit don au passage si vous le souhaitez
(Le nom et logo du DLC, je tient à préciser que le extention avec un T est fait exprès :p))
Voilà maintenant le lien du jeu quand même
https://gamejolt.com/games/SKYfull/268170
Disponible gratuitement sur GameJolt, si vous possédez un compte GameJolt, n'oubliez pas de noter et de follow le jeu afin de me soutenir
Merci à tous pour votre lecture et votre attention et n'oubliez pas de dire ce que vous pensez du jeu et des éventuels gros bugs présent !
(le jeu possède déjà certains bugs d'animation et d'interaction avec les portes, commodes, armoires et son du jeu, donc je suis déjà au courant de tout ça !)
Quelques screen du jeu :
Salut,
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'à ce stade il n'y a pas grand chose à sauver :/ .
Tout est buggé, moche et sans saveur. Textes dépassant des cadres, police de caractères tape-à-l’œil qui nuit à la lisibilité, écriture affligeante, bugs à foison avec (entre autres...) des animation d'ouverture de porte qui empêchent simplement de les franchir, décors pauvres, imagination aux abonnés absents, ... Il y a que la modélisation de l'hélico, des armes et des ennemis qui va, mais vu le reste du travail, je doute que cela vienne de toi (j'espère juste que tu n'as pas payé pour ça et que c'était des assets gratuits!).
Et puis quand même, quand tu veux présenter ton "jeu", évite de mettre une image-titre avec un aussi énorme bug de modélisation (les normales inversées....) ....
Salut,
Merci du retour. Bien heureusement oui je n'ai pas payer les assets décors. La modélisation et création de maps n'est pas vraiment mon truc je travaille plus les codes et animations. Il me reste pas mal de bugs à régler je travaille toujours pour améliorer ce projet mais peut-être devrais-je faire équipe avec des personnes qui savent faire des maps et gérer les textes
En tout cas merci du retour !
Et je ne vois pas de bugs de texture sur l'image titre
SKYfull
Je n'ai pas parlé de bug de texture, mais de modélisation.
Tu n'as pas remarqué que le parchemin, qui est l'objet le plus proéminent de cette image, a un aspect pour le moins "bizarre" ?...
Les normales des polygones sont de façon évidente inversées (l'objet se retrouvant in game, en tant qu'assez étrange "newspaper" (?), avec sans grande surprise le même problème).
Oh ça c'est un petit détail le modèle 3d possède un petit défaut rien de grave. C'est une miniature, la elle est présenté 20fois plus grosse une personne sur 20 ferai attention à ces petits détails là...
SKYfull
Un "petit détail" ??
Comme le reste sans doute .....
Hello,
C'est vrai que ton rendu est bizarre. Tu devrais vérifier les normales de tous tes objets 3d, j'ai l'impression que le chargeur est bizarre aussi...
Sinon d'un point de vue purement esthétique, tu devrais revoir ton titre pour qu'il soit un peu plus gore. Si tu fais un jeu d'horreur, autant que ton titre soit dans le même registre. C'est important.
Bonne continuation.
PS : il va sans dire que tous les points relevés pas Nival sont importants et ne sont pas des détails.
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
La miniature n'a qu'un petit détail... En 10fois plus petite, ça se voit à peine. Je n'ai pas dit que tout ce qui avait été dit, était des petits détails, seulement la miniature... Nuance. Certains objets ont certes besoin d'être revues sur les normales je réglerai ça, pas bien compliqué. Je ne compte pas changer de titre, le mien colle bien pour ce qu'est le jeu
Merci du retour Kwarn.
SKYfull
je ne parlais pas des mots du titre, je parlais du traitement graphique
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Ah oui au temps pour moi j'ai lu trop vite ^^' je vais voir ça merci du conseil.
SKYfull