[RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock

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Message Sujet: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     29/12/2017 à 11:51

Hello IndieMag !

Nous sommes heureux de vous présenter Beat the Clock, notre petit bébé tout juste en début de développement. Soyez donc indulgent avec nous, surtout que nous ne sommes qu'une toute petite équipe !

J'en dis pas plus, voici le pitch !

IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/aperyu10.png)

L'humanité touche à sa fin.
Un monstre abyssal s'est réveillé des profondeurs, déterminé à soumettre le monde.
La menace a atteint un point de non-retour, il n'y a plus d'avenir.
Pourtant, il reste de l'espoir! Si la menace est aujourd'hui inarrêtable, cela n'a pas toujours été le cas.
Un Chronomancien a l'intention de ressusciter les plus grands héros de tous les temps et de les envoyer dans le passé, au moment où l'invasion pourrait encore être arrêtée.
Mais le temps presse ...COUREZ!

Beat the Clock est un RUNNER

Marcher tranquillement à travers les donjons alors que l'humanité est en péril ? Pas le temps pour ces conneries !
Traversez les donjons au pas de course et évitez les obstacles sur votre chemin tout en récoltant de précieuses ressources ! Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre !

  • Soyez rapide, la ressource « Chronium » s’écoule
  • Faites appel à vos réflexes
  • Prenez des décisions aux conséquences irrévocables
Beat the Clock est un RPG

Créez votre équipe à partir d'un large choix de héros uniques et affrontez la menace responsable de la fin de l'humanité. Beat the clock offre des combats au tour par tour dynamiques : quels que soit vos choix, vous avez tout intérêt à les prendre rapidement !

  • Une aventure épique à travers le temps
  • Un (très) large choix de héros issues de différentes époques
  • Des combats au tour par tour dynamiques
Beat the Clock est un Rogue-Like

Le jeu dispose d’une grande rejouabilité grâce à ses nombreuses conditions aléatoires et une grande quantité de héros à usage unique. Oui, vos « vies » sont les héros et il n’y a pas de « continue »…

  • Mort permanente !
  • Des mécaniques de jeu aléatoires
  • Plusieurs bonus passifs à débloquer

IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/terre10.jpg)
IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/chrono10.jpg)
IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/albrec10.jpg)
IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/jump10.jpg)
IMAGE(https://i62.servimg.com/u/f62/12/13/43/81/elisse10.jpg)

Si le projet vous paraît encore un peu flou, nous allons régulièrement alimenter les réseaux sociaux et ce topic avec de nouvelles informations.

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Nous attendons vos retours avec impatience !

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Portrait de Beat the Clock
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     29/12/2017 à 11:59

Petite mise à jour quelques seconde après la création du topic (ouh le vilain!) pour mettre en avant la petite vidéo de présentation de la longue liste de héro !

Né en 877, Albrecht grandit dans l'Empire de Krusse. Évoluant au sein de l'armée, il se vit accorder le titre honorifique de Seigneur pour son dévouement et son expertise. Fier de cette noblesse acquise, Albrecht van de Kuyt continua de briller par ses faits d'armes jusqu'en 938 où dans une dernière action héroïque, il mena ses hommes à la victoire en y laissant la vie. Une Milice Moustache fut créé pour lui rendre hommage et perpétuer son héritage à travers les générations...

Nous allons régulièrement poster ce genre de vidéo/présentation, nous espérons sincèrement qu'elles vous plairont ! N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis. Ce topic est la pour ça Joyeux

Portrait de Christouffe
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     13/01/2018 à 14:36

Mwah ah, les graphismes sont trop fun =D !!
Et bah ça à l'air cool, je vais suivre ça de mon œil velu
(en passant bien joué pour le trailer, parce que d'habitude je scroll direct dans la vidéo pour voir le gameplay, mais là mon attention a été accrochée ^^)

... (OwO) !!
Mon jeu pousse doucement mais sûrement ( Youtube )

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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     14/01/2018 à 00:23

Je rentre à l'instant de vacance et je tombe sur ton message, que demander de plus ! Merci pour ton soutient, une nouvelle vidéo de présentation de personnage ne devrait plus trop tarder !
Pour le teaser, après l'avoir vu et revu, je trouve qu'il y à un poil trop de parlotte - on fera mieux pour le trailer Tire la langue

Portrait de Nival
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     14/01/2018 à 21:23

Les graphismes sont mignon tout plein et l'univers loufoque plutôt réjouissant (j'aime bien l'accroche "si l'humanité n'a plus d'avenir, elle a un passé" Tire la langue ).

En revanche les animations sont vraiment en deça je trouve, ce qui notamment pour un runner peut pas mal altérer le plaisir de jeu (le dynamisme étant crucial à mon sens, ce qui passe par une animation solide). Bon, j'imagine sans mal que les choses sont amenées à évoluer, donc wait and see comme on dit Clin d'oeil .

(après j'uis perso pas très porté sur ce genre de jeu, mais cette hybridation avec du RPG sauce procédurale attise quelque peu ma curiosité ;))

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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     15/01/2018 à 09:59

Merci Nival pour ton retour !
Effectivement, les animations sont loin d'être définitives et pour l'heure nous n'en sommes pas non plus satisfait. Mais c'est ce qui fait le charme de se lancer dans un nouveau projet indé, on en apprend tous les jours et on ajuste nos compétences en fonctions des besoins !

D'ici quelques semaines on expliquera d'avantage le système procédurale, la news devrait satisfaire ta curiosité.

Portrait de Christouffe
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     16/01/2018 à 17:22

Pour le teaser, après l'avoir vu et revu, je trouve qu'il y à un poil trop de parlotte - on fera mieux pour le trailer Tire la langue

Alors même si j'ai aimé, j'approuve totalement le fait de réduire autant que possible possible la parlotte ^^.
(quand je suis sur steam ou kickstarter ou autre, je perd vite patience parce qu'il y a plein de gens/travaux/choses à voir et j'imagine qu'il est possible que le "consommateur moyen" réagisse comme ça aussi )

... (OwO) !!
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     22/01/2018 à 14:25

Voici la nouvelle vidéo de présentation de héro! Une fois n'est pas coutume, on a du retard, problème dans le fichier, il à fallut refaire des animations du monsieur...En parlant de lui, je vous présente Hellmut, le thérapeute sanguinaire. Sa spécialité ? Absorber l'énergie vitale de ses adversaires pour la redistribuer à ses alliés.

Il existait jadis un clan se faisant appelés les Enfants des Damnés. Connu pour leur capacité à manipuler leur sang, Hellmut était l'un de leur prêtre les plus prometteurs. Mais une nuit, son clan se fit attaquer par un énorme cyclope sanguinolan. Ce fût un vrai bain de sang et finalement la dernière fois qu'on entendit parler des Enfants des Damnés.

Cependant, le corps de Hellmut ne fût jamais retrouvé...

Une fois encore, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce genre de vidéo ou sur le personnage !

Portrait de Christouffe
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     22/01/2018 à 17:46

Le desing est trop fort avec les cheveux toujours devant et sa chauvœil-souris =D
" par contre " on ne voit pas dans la vidéo à quoi lui sert le sang (pas grave je suppose ~ ? )

... (OwO) !!
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     22/01/2018 à 17:53

Haha effectivement le sang il l'utilise pour ses compétentes. Tu peux retrouver un gif avec quelques une d'elles sur la page du site officiel http://www.beat-the-clock.fr/index.php/fr/ (je peux pas mettre le gif ici car il y a un liseret bleu autour du héro pour l'intégration sur le site qui ferait particulièrement moche sur ce forum)

Portrait de Christouffe
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Message Sujet: Re: [RRR: Runner, RPG, RogueLike] Beat the Clock     23/01/2018 à 00:16

Ah ah oké ='D ;
Jolie votre site =)

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