Je viens de lire une interview (en anglais) d'un des développeurs de DreadOut que j'ai trouvé très intéressante. Cette personne raconte son parcours personnel et les difficultés (et les appuis aussi) liées au développement d'un survival horror dans un pays (Indonésie) où l'industrie vidéo ludique est balbutiante. Il explique aussi en quoi avoir ancré son jeu dans les paysages et les légendes indonésiennes est un atout pour DreadOut, et pour finir tout ce qui concerne la suite des projets du studio Digital Happiness.
Bonne lecture!
Très intéressant !
J'aime beaucoup l'idée d'un jeu d'horreur indonésien basé sur les légendes locales.
Ça m'intrigue !
Moi aussi ça m'intrigue.. Je m'attends à pas mal de dépaysement et puis le style de jeu!! j'adore le Project 0, alors je fonde beaucoup d'espoirs sur DreadOut. Ils n'ont pas intérêt à me décevoir sur ce coup là!
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"