Dernier message
Portrait de Eldred
Inscrit le : 23/10/2013
Commentaires : 5
Messages : 1
#1
Message Sujet: That Which Sleeps     30/09/2014 à 15:42

Salut à tous !

Pour mon premier post sur les forums d'Indie Mag, j'aimerais mettre en avant un jeu qui entame sa deuxième semaine de Kickstarter : That Which Sleeps.

Un rapide résumé en français pour ceux qui n'ont pas le courage de lire la présentation : c'est une sorte de "Cthulhu (ou Sauron) Simulator" où le joueur est un Grand Ancien neutralisé il y a fort fort longtemps par d'intrépides héros.

Sauf que, manque de bol pour le monde, vous finissez par reprendre progressivement conscience et vous n'avez qu'une envie : revenir pour dominer le monde !

Pour se faire vous disposerez d'un certain nombre d'agents qui ont des spécificités (certains plus doués pour recruter des tribus barbares à votre service, d'autres pour infiltrer les sociétés humaines) qui vont agir de sorte à hâter votre réveil (les sacrifices humains, toussa) ou à affaiblir les nations et héros qui pourraient s'opposer à vous.
Le tout sur une map où chaque nation/guilde/héros à sa propre feuille de route qui peut faciliter ou compliquer vos actions.

Actuellement, le projet en est plus ou moins à 200% de son objectif, ce qui va permettre aux développeurs d'avoir des portraits de héros et de serviteurs un peu plus "gothiques" qu' "anime", mais aussi d'avoir toute une partie "religion" dans le jeu.

J'espère que ça intéressera certains d'entre vous !