The Curse of Issyos

Fiche de jeu - The Curse of Issyos

Développeur :
Sortie : 15 décembre 2015
Genre(s) :
Action
Aventure
Multijoueur :
Non
Prix :
Gratuit
Supports :
Win

Résumé :

Nouveau jeu de Locomalito, The Curse of Issyos s'inspire des premiers Castlevania cette-fois dans un environnement de Grèce antique.

Téléchargement :

Jeu gratuit (Win)
next prev
vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 cascaos
cascaos 22 December 2015 à 10h45

Oh combien je me suis amusé. C'est mon premier Locomalito et je ne suis pas déçu. J'avais déjà entendu parlé de lui grâce à Maldita Castilla dans un certain SGDQ.

 ikesoul
ikesoul 18 December 2015 à 20h53

Excellent!!!... mais je te jure, je suis dégouté(T_T)
J'était au niveau 2, là où il faut 3 clés pour ouvrir la porte avant le boss(serpent avec pleins de têtes). je suis monté dès que je pouvais, j ai pris 2 clés, me manquant la 3ème, je fais demi tour...sauf qu'il y a un grand trou avec une grande plateforme au dessus et sur celle ci, un squelette qui fait le beau. le trou est trop grand pour que je puisse sauter par dessus, la plateforme est trop haute pour l atteindre, je suis coincé. j essai à plusieurs reprise de sauter sur la plateforme -au pixel près- mais impossible, donc tant pis je me jette dans le trou en me disant que je vais crever et recommencer le niveau.....sauf que le trou, c'est par là où je suis monté(;-_-), donc en sautant dedans j ai pas crevé. je regarde le temps et j en ai presque plus, je bourrine le jeu, je me prend tous les ennemis(en plus c est c*n y te font reculer quand ils te frappent), je chope la clé, j ouvre la porte, il me reste un souffle et une goutte de sang, je dévoile le 7eme sens, celui du skill et je défonce le boss! il reste 3 secondes, je me dis c est bon le time s'arrête?! sauf que non il continu, je suis en stress en attendant que l objet du boss apparaisse et tombe -il reste 2 secondes- pas le temps, en mode speed run je saute pour toucher l objet en l'air à la frame près, tu vois le truc?! ET PAF! je le loupe, il touche le sol, je tombe à coté de lui...time's up!!!! je réapparais sans armure, j avais tout de même la lance, je prend l'objet en haut pensant que c était une armure...mais je me suis retrouvé avec l'épée...je bourrine le boss, je meurt, game over, j éteins le jeu, c'était cool, merci, à la prochaine, pour de nouvelle aventures^^!!!

Merci à vous!!