Anodyne 2, un nouvel épisode pour le RPG qui passe à la 3D

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/06/2018

Sorti en 2013, Anodyne était un petit jeu d'aventure dans un style visuel Gameboy Color pouvant faire penser à un Zelda classique. Réalisé par une petite équipe, le titre mêlait exploration et combats dans des secteurs naturels comme urbains, avec pour trame de fond l'inconscient de son héros.

Cinq ans plus tard, c'est un nouvel épisode qui vient d'être annoncé. Anodyne 2 sera quant à lui en 3D dans un style N64. Si l'histoire du jeu est pour le moment relativement floue, on apprend néanmoins que l'on incarnera Nova, un nettoyer de Nano. L'aventure nous demandera ainsi de collecter de la poussière Nano, afin de la recycler dans un mystérieux lieux. Le jeu est annoncé pour début 2019 sur Windows et Mac.

Anodyne 2: Return to Dust | Teaser Trailer | Summer 2018

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Ha tiens, le 1 je l'avais pendant longtemps en liste de souhait, mais je n'ai jamais craqué. Par contre là même si je fais partie des nostalgiques de la N64, je ne suis pas super convaincue ici dans le peu que l'on peut voir.

 gueuledegame

J'ai adoré le 1er (un zelda like oui, mais pas du tout un rpg ;)), du coup je suis dubitatif sur la 3disation d'un tel jeu. Ça n'a plus rien à voir quoi. Curieux d'en voir plus.

Pour les curieux, j'ai fait : un Let's play du 1