Bad North : Jotunn Edition, une mise à jour pour le tactical d'îles en îles

Bad North, le tactical d'îles en îles reviendra cet été avec une grosse mise à jour : Jotunn Edition

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/06/2019

Disponible depuis l'été 2018, Bad North est un tactical en temps réel qui nous demandera de résister à une invasion de vikings au fil d'une série de niveaux. Représentés chacun par une île, il faudra gérer la position de ses troupes afin d'optimiser les dégâts et survivre en sauvant ses troupes.

Au fil des îles, on accumulera de l'argent en défendant les bâtiments présents, ce qui permettra d'améliorer ses unités ou de les spécialiser en diverses classes. Le jeu reviendra cet été avec une grosse mise à jour gratuite, la Jotunn Edition, qui offrira des corrections suite aux retours des joueurs.

Parmi les nouveautés, la campagne du jeu verra des checkpoints disponibles ainsi que des modes de difficultés. On pourra également voir les adversaires de chaque île, trouver de nouveaux objets tandis que les capitaines d'escadron pourront avoir des traits de caractère. Prévue gratuitement pour l'été, la mise à jour est disponible en bêta sur Steam dans les options Steam du jeu. Le jeu est disponible Windows, Mac, Switch, PS4 et Xbox One pour 14,99€.

Bad North - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux