Bombslinger, le bomberman-rogue au far-west termine son accès anticipé

Bombslinger, le bomberman au far-west sort d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/03/2018

Arrivé en accès anticipé durant l'été 2016, Bombslinger reprend le concept du Bomberman en y ajoutant un aspect de rogue, le tout avec un emballage de Far West. Chaque partie devra donc être réalisée sans mourir tout en récoltant des objets offrant divers bonus.

Guidé par la vengeance, le héros de Bombslinger devra traverser de nombreux environnements et affronter une multitude d'ennemis et de boss. Avec des améliorations à gagner ou acheter, le personnage se renforcera au fil de la partie pour faire face aux dangers. Le titre arrive au bout de son accès anticipé et sortira le 11 avril sur Windows, Xbox One et Switch. Son prix actuel de 11,99€ devrait alors augmenter. Un monde multi est également présent.

Bombslinger Release Date Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

J'avoue que le savoir sur Switch me donne bien envie, surtout quand on n'a jamais touché à un bomberman, ça pourrait être une première dans ce genre de jeu.

Et sinon, Seldell nous fera t-il la traversée de tous les mondes sans mourir ? (^_^)

 Hunter

Haaa ça l'air bon ça Content

 Elrhim

Je trouve que c'est une très bonne idée (un bomberman avec une direction artistique décente et au moins un semblant de background, en somme), donc je me réjouis de l'arrivée proche d'une version Linux, qui sera accompagnée d'une version Mac.

 Larsen Lagann

Un de mes ancien prof fait partie de Mode4 (tout le monde s'en fout, mais voilà Tire la langue )