Le hack'n slash Book of Demons termine son accès anticipé

Book of Demons, le hack'n slash à l'allure papier termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/11/2018

Sorti en accès anticipé durant l'été 2016, Book of Demons est un hack'n slash avec un aspect graphique proche d'éléments en carton. Aux commandes d'un des personnages parmi les différentes classes disponibles, il fallait s'enfoncer dans des donjons de plus en plus difficiles.

L'originalité du jeu était de se dérouler sur des sortes de rails pour naviguer dans les pièces ou entre elles, à la recherche de l'escalier permettant de descendre dans les profondeurs des lieux jusqu'au boss. Le jeu proposait également de paramétrer la durée de la partie en adaptant la taille des salles, leur nombre et la difficulté globale. Le titre a terminé l'essentiel de ce qu'il souhaitait proposer, c'est donc une sortie qui arrivera le 14 décembre sur Windows et Mac pour 21,99€. Par la suite, d'autres nouveautés arriveront.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Book of Demons game hacks and slashes onto Mac!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 ReGain
ReGain 25 November 2018 à 03h27

Le premier livre Book of Demons du jeu Return2Game est excellent, lent au départ mais après ça monte ^^.
Un excellent hommage sur Diablo, et surpasse l'event de D1 qu'on a dans D3 avec The Darkening of Tristram.

J'aime le côté univers papier, c'est drôle. Le gameplay, la musique et le sonore sont excellents.
La carte que j'adore, c'est une carte de skill du guerrier qui permet de faire une charge (clin d'oeil sur un joueur connu dans Wow Vanilla).

Ce qui est dommage c'est que le jeu était à -50% en novembre pendant la fête de l indépendance de la Pologne, et qu'après l’événement son prix a augmenté (et c'est justifié).
Je crois que la date sortie est le 13 décembre

Si un Graou à la soluce de l'event "Am, Stram, Gram" ("Eeny, Meeny, Miny, Moe"), je suis preneur Ravi merci d'avance.

Je suis pressé de voir les prochains livres, ils ont activé sur leur site web (return2games) les deux icônes du 2ème et 3ème livre, peut-être une revisite de XCOM pour le 2eme (l'icône est continué d'un X et d'une tête d'alien), le 3ème vu le logo sera un jeu mythique médiéval, j'espère qu'ils vont mettre rapidement en EA la suite. Return2Game sera constitué de 7 livres traitant chacun d'un jeu mythique des années 90 toujours dans un univers papier (il existe un R2G Supporter qui donnera accès au fil de l'eau aux autres livres)

 Malax
Malax 24 November 2018 à 08h58

Ce jeu me fait de l’œil depuis longtemps. Il a l'air fun, simple, et efficace. Et le système de déplacement réduit à un simple chemin, comme si le personnage était sur des rails, je trouve ça original, d'autant plus que ça a l'air réussi.