Blasphemous, le Souls-like 2D en pixel-art réussit largement sa campagne de financement

La campagne de Blasphemous, le souls-like 2D des créateurs de The Last Door, est un succès sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/06/2017

Dès le début de son financement fin mai 2017, Blasphemous avait fait son effet auprès des joueurs en proposant un pixel-art de haute qualité dans une ambiance extrêmement sombre. Le titre se déroule en effet dans un monde où la religion est devenue folle et où les malédictions sont partout. 

Avec un gameplay 2D de Souls-like, Blasphemous s'était lancé sur Kickstarter avec le modeste objectif de 35 000 dollars. Sans surprise, la somme a été largement dépassée en atteignant 333 000 dollars.

De nouveaux contenus seront donc ajoutés au jeu parmi lesquels : un boss rush, un New Game +, un mode cauchemar, différentes méthodes de rendus (scanline...), des challenges hebdomadaires, des boss persistants se renforçant au fil des défaites, une intro et un épilogue entièrement animés ainsi que de nouveaux membres dans l'équipe de développement pour faire davantage de contenus. Blasphemous est prévu pour novembre 2018 sur Windows, Mac et Linux.

Blasphemous - Now on Kickstarter!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Détective Sunday

Autant en voyant écrit "pixel-art", "ambiance sombre", et "souls-like", je me suis immédiatement dit : et un de plus :/
Après j'ai vue le trailer^^
L'ambiance est carrément poisseuse et sacrément réussie. Franchement je vais le garder à l’œil parce que niveau DA, ça envoie sacrément du lourd tout de même !

 DarkMeatBoy

Perso le trailer me laisse dubitatif sur la variété des ennemis..