DarkMeatBoy

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Ses derniers commentaires

Tale of Ronin : un RPG à la sauce Samouraï

DarkMeatBoy 19 avril 2017 à 17h56

Bon, encore un sur la liste des "potentielles claques visuelles" ^^'
Reste à voir le jeu tourner pour de vrai Clin d'oeil

Bomb Chicken, un puzzle platformer explosif et décalé a été greenlighté

DarkMeatBoy 19 avril 2017 à 17h54

Daaaaaay one si la suite des annonces est aussi sympa, pour un prix raisonnable.
Ça a l'air drôlement fun Ravi

Aaero, le rail-shooter rythmique est désormais disponible

DarkMeatBoy 14 avril 2017 à 12h35

Beau rattrapage Ravi
Pas de quoi, toujours un plaisir d'être tatillon Tire la langue

Protein Motel, un point'n click surréaliste s'annonce sur Greenlight

DarkMeatBoy 14 avril 2017 à 12h34

J'aime beaucoup le côté action réaction du corps, surtout qu'ils semblent s'affranchir de pas mal de limites. Après est-ce que cela en fera un bon jeu passée la découverte...

Aaero, le rail-shooter rythmique est désormais disponible

DarkMeatBoy 13 avril 2017 à 16h33

Et du coup, il y a deux ou trois a dans le titre ? Tire la langue

Chuchel, le nouveau projet teasé par Amanita Design

DarkMeatBoy 22 mars 2017 à 23h11

Oups autant pour moi Muet

Okhlos, le jeu de révolte mythologique, revient dans une version Omega

DarkMeatBoy 06 février 2017 à 14h48

J'ai été très déçu par le jeu... gameplay mou et finalement très répétitif

Chuchel, le nouveau projet teasé par Amanita Design

DarkMeatBoy 20 novembre 2016 à 10h12

Attention manque de renseignements : le projet a déjà leaké avec une vidéo de gameplay de plus de 10 minutes, le jeu n'est pas trop basé sur la peur ou le glauque Content
https://www.youtube.com/watch?v=JYhr3JOI0PY

Block'Hood : un monde qui évolue

DarkMeatBoy 25 octobre 2016 à 00h06

Entièrement d'accord, la présence des gens me gêne un peu, le côté épuré et vide manque... pourtant une grosse partie de la commu voulait ça donc espérons que ce soit en option !

Pankapu, lorsque le conte perle jusque dans le gameplay

DarkMeatBoy 27 septembre 2016 à 23h27

Le test de Gamekult est une vaste blague à côté du votre, surtout que lorsque l'on a suivi le développement sur les fofo ici le jeu s'inscrit dans un contexte particulier : celui du conte. Merci IndieMag de tester avec coeur un jeu fait avec le coeur par de grands fans de jeux, sans les insulter pour rien en oubliant le professionnalisme.

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