Protein Motel, un point'n click surréaliste réalisé en argile débarque sur Greenlight

Protein Motel, un point'n click surréaliste s'annonce sur Greenlight

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 14/04/2017

Durant l'une des éditions du Ludum Dare, l'idée de Protein Motel est née. Aujourd'hui, le projet continue d'évoluer et son développeur a décidé depuis quelques jours de se lancer sur Greenlight afin de faire connaître son point'n click qui ne laissera sans doute pas de marbre.

Le joueur sera amené à découvrir des histoires extraordinaires dans un monde surréaliste composé d'éléments en argile faits main. Le Protein Motel sera en réalité une métaphore dans lequel la conscience prendra une forme physique. Il faudra explorer les nombreux couloirs du bâtiment et aller dans des lieux du subconscient où aucun visiteur n'est normalement autorisé.

Le gameplay sera simple et ne souhaite pas s'inscrire par des énigmes difficiles ou actions demandant de la rapidité. Il s'agira plus d'une balade étrange, où les choix réalisés par le joueur pourront modifier la fin des différentes histoires. Peu d'informations sont encore disponibles, il faudra donc attendre un peu et suivre de son avancement pour en savoir plus sur ce mystérieux projet. Le jeu est actuellement prévu pour sortir durant l'automne 2017 sur Windows, Mac et Linux.

Protein Motel Gameplay Trailer 1

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

Effectivement, je n'aime pas les point & click, mais il se passe quelque chose de différent.

 Atelier Sentô

Waouh, quelle ambiance !
Et le titre est génial : ça stimule direct l'imagination.

 DarkMeatBoy

J'aime beaucoup le côté action réaction du corps, surtout qu'ils semblent s'affranchir de pas mal de limites. Après est-ce que cela en fera un bon jeu passée la découverte...