Charité et Humble Weekly

Rédigé par Seldell, publié le 25/04/2014
Partagez sur :

Comme régulièrement, les Humble Bundle viennent non seulement égayer la vie des joueurs en manque de titres pour s'occuper, mais également apporter leur soutien à des œuvres caritatives en leur reversant une partie des revenus des ventes. Alors quand on peut associer la générosité au plaisir, il n'y a aucune raison de se retenir !

Le support de ce Weekly Bundle est offert cette semaine à Direct Relief, une organisation composée de professionnels de la santé qui se déplacent au travers de 70 pays afin de venir en aide aux personnes sinistrées, pauvres ou victimes de troubles civils. Ils ont notamment été les principaux fournisseurs d'appareils médicaux suite au séisme en Haïti en 2010.

Du côté des jeux, c'est une jolie brochette de hits indés qui est proposée, que chaque joueur se doit de posséder. On y trouve notamment Thomas Was Alone, Dustforce, VVVVVV, Cave Story +, Reus, Limbo ou Mutant Mudds Deluxe ! L'ensemble des jeux seront acquis pour un don supérieur à 6 dollars, et Teslagrad le sera au dessus de 10 dollars. C'est peut être l'occasion de faire une bonne action et de donner davantage ? D'autant que l'ensemble de ces jeux vaut tout de même près de 140 dollars séparément, alors n'hésitez pas à être généreux comme les développeurs l'ont également été en bradant autant leurs créations.

Pour ceux aimant les marathons, sachez également que les Speed Gamers en organisent un afin de récolter davantage de dons pour Direct Relief. Ainsi, l'ensemble des jeux disponibles dans l'Humble Weekly seront diffusés les uns après les autres ! Le marathon démarrera le matin du 26 avril à partir de minuit tout pile ! Comme pour l'Awesome Games Done Quick, les donateurs pourront recevoir quelques cadeaux par tirage au sort.

vignette pour les réseaux