Un concours pour tenter de gagner l'une des 6 clés de Fossil Echo

Concours - Six clés du joli plateformer Fossil Echo à gagner

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/07/2016

Il y a quelques jours sortait Fossil Echo, un joli jeu de plateforme et d'infiltration offrant une belle ambiance grâce à ses graphismes soignés et ses musiques. Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner l'un des 6 clés mises en jeu grâce à notre partenaire GOG

Une belle aventure

Dans Fossil Echo, vous incarnez un jeune garçon tentant d'escalader une tour. Si la raison n'est pas connue au lancement du jeu, c'est en avançant dans sa quête que l'histoire se révélera par l'intermédiaire de flashbacks. Le jeu proposera des phases de plateformes, parfois avec un scrolling, ainsi que des phases d'infiltration durant lesquelles il faudra éviter d'être repéré par les gardes. Retrouvez notre test du jeu par ici.

Concours : 6 clés à gagner

Pour tenter de gagner une des 6 clés offertes par notre partenaire GOG :

  • Laissez un commentaire en bas de cet article avec la mention « je participe »
  • Partagez-nous éventuellement un souvenir sur un jeu qui vous a envoûté par son ambiance, ou une scène qui vous a laissé pantois

Vous avez jusqu’au mardi 26 juillet 2016 à 12h00 pour participer à ce concours. Les gagnants, annoncés ici-même, recevront leur clé GOG sur leur messagerie IndieMag.

Le tirage au sort a été effectué ! Voici les 6 gagnants qui recevront leur lien d'activation GOG par message privé IndieMag. GG à eux :

Merci à tous d'avoir partagé un joli moment vécu avec un jeu vidéo. C'est toujours un plaisir de vous lire Joyeux

Fossil Echo - Greenlight Trailer

vignette pour les réseaux
61 commentaires

Comments

 Bender
Bender 06 August 2016 à 12h23

Merci IndieMag !
J'ai participé à tous vos concours ou presque, et ma persévérance a été récompensée !!

 trobadork

Un grand merci !!

 Malax

félicitation aux gagnants Joyeux

 Riverdw0p

Félicitations aux gagnants !

 Le Sournois

Je participe,

Car je me souviens de cet océan de givre et de glace. Prisonnier de la tempête, la mort gelée m'attend. Pourtant, il m'est impossible de reculer :
Je n'ai jamais été aussi près d'accomplir mon épopée, de conclure mon odyssée.
Mais je suis seul et livré à moi-même face à la montagne... Et, épuisé, je m'écroule finalement dans le froid. Peu à peu, la neige me recouvre.

vais-je mourir ainsi ?...

...Après avoir traversé des étendues sans fin de sable jaune et rouge, exploré des ruines, gravi des falaises, chuté dans une caverne aux créatures hostiles et découvert l'histoire oubliée de ma civilisation égarée ?
J'ai skié sur le sable, surfé dans les airs !
J'ai cherché le moindre signe de vie pour ne plus affronter le désert tout seul et pour partager le poids de ma quête...

Oui, je me souviens de Journey, ce voyage parmi tant d'autres.

 Pompier15

Je participe.

Un des jeu qui m'a le plus étonné par son ambiance est To the Moon et notamment sa fin des plus poétique.

 dragibus999

Je participe

La découverte de la fôret des saisons dans secret of mana, de pars son ambiance et surtout l'énigme de la zone qui est super sympa =) (surtout voir une forêt ou a chaque transition d'écrans tu change de saison c'est trop cool ^^)

 Riverdw0p

Je participe.
Le premier souvenir d'enfance qui me vient : les Tomb Raider auxquels je jouais avec mon père et qui me terrifiaient à l'époque, surtout le 3 avec les statues de Shiva.
Merci pour le concours ! Content

 Wintergate59

Bonjour tout le monde !
Je participe avec plaisir Content
Ma claque visuelle et auditive fut la découverte du jeu Flashback sur Megadrive, le réveil dans la jungle et l'animation du personnage si réaliste à l'époque.
Je me souviens même d'être rester dans le menu du son pour écouter à la suite les musiques du jeu...!
Un gros coup de coeur dans ma vie de joueuse sans aucun doute Joyeux

 Satsuki

C'est une très bonne idée, je participe !

En 1997, le nouvel épisode de Mario, conçu entièrement en 3D, révolutionne le jeu vidéo. A l'ouverture du jeu, je revois encore le petit père Mario surgir de son tuyau en criant, face au château de Bowser, porte d'entrée d'un univers gigantesque, totalement maîtrisé et flanqué d'une incroyable jouabilité (Merci le paddle de la N64 !).

Nintendo venait de frapper un grand coup en passant brillamment sa franchise phare de la 2D vers la 3D. Il faut se souvenir qu'à l'époque, la plupart des développeurs balbutiaient (pataugeaient ?) pour apprivoiser la 3D, révolution déjà en marche dans le domaine du jeu vidéo.

Ce fut une grande claque et les heures passées à explorer cet univers resteront gravées dans ma mémoire Content

A noter que Big N transformera brillamment cet "essai", un peu plus tard avec 2 autres franchises qui passeront triomphalement vers la 3D : Metroid (avec Metroid Prime) et Zelda (avec Ocarina of Time). Merci et chapeau !

Pages