Crypt of the NecroDancer : en rythme chez Sony

Crypt of the NecroDancer en rythme chez Sony

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 10/07/2015

Et c’est parti pour un nouveau tour de piste ! Nous avions adoré Crypt of the NecroDancer, le rogue-like rythmique démentiel de Brace Yourself Games sur PC et le voilà qui revient bientôt dans une version Playstation 4 et PS Vita.

Si vous vous souvenez de notre test, Crypt of the NecroDancer est un rogue-like particulier puisque toutes les actions (déplacements, attaques) sont à faire en rythme avec la musique afin de conserver une certaine harmonie. Nous l’avions adoré et c’est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir de son arrivée sur les dernières consoles de Sony, à savoir la Playstation 4 et la PS Vita.

Si aucune nouvelle feature n’a été annoncée pour le moment, un invité-surprise s’est invité sur la bande-son puisqu’un certain Jake Kaufman, compositeur d’Adventures of Pip, de la série des Shantae et du désormais très célèbre Shovel Knight. Ceci dit, il faudra patienter encore quelque temps puisqu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée de la part des développeurs. Soyons patients !

Crypt of the NecroDancer, le rythme dans la peau ! | Indie Review (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

un invité-surprise s’est invité sur la bande-son puisqu’un certain Jake Kaufman

Ho ! Hooooo ! J'avais eu l'info pour le portage mais je n'avais pas relevé cette info là. Très intéressant !