Cultist Simulator: The Dancer, une nouvelle classe de personnage en DLC

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/10/2018

Disponible depuis mai 2018, Cultist Simulator est un jeu narratif se basant sur un système de cartes se déclenchant à travers le temps. On y incarnera un nouvel adepte des arts occultes créant son propre culte sur fond d'ambiance Lovecraftienne. Son objectif sera d'élever son esprit sans perdre la raison.

Cette aventure d'un autre genre propose de manipuler des cartes afin d'atteindre ses ambitions personnelles, et proposera d'agir au choix dans des rêves ou dans le monde réel. Il faudra néanmoins prendre garde aux nombreux dangers qui seront rencontrés, comme les autorités ou les monstres, pouvant mettre à mal ses plans ou sa santé mentale. Il sera également possible de recruter de nouveaux membres ou d'invoquer des créatures pour rejoindre un sombre panthéon parmi les dieux sombres.

Cultist Simulator est de retour avec un DLC ajoutant une nouvelle classe de personnage avec laquelle démarrer l'aventure : la danseuse. On pourra notamment découvrir de nouvelles ascensions ainsi que des animaux esprits supplémentaires. Ce DLC est disponible pour 2,39€ tandis que le jeu de base est à 19,99€ sur Windows, Mac et Linux.

Cultist Simulator: BRING THE DAWN trailer

vignette pour les réseaux