Dead In Vinland: Le Vallhund, un chien rejoint les survivants dans un DLC

Dead In Vinland: Le Vallhund, un DLC qui a du chien

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/09/2018

Sorti en avril 2018, Dead in Vinland est un jeu de gestion nous mettant aux commandes d'une famille viking échouant sur une île. Il faudra organiser la survie au fil des jours en indiquant les tâches à effectuer pour chaque membre et tenter de réunir de la nourriture ou des objets, tout en visitant l'île. Les habitants du petit village seront à présent accompagnés d'un chien !

Dead in Vinland est de retour avec le DLC Le Vallhund, qui porte le nom d'une race de chien qui aurait été élevée par les vikings. L'animal rejoindra donc la vie du petit groupe de héros sitôt trouvé dans la forêt et pourra prendre part à diverses tâches comme les autres personnages.

Le chien pourra chasser, récolter des ressources et même trouver quelques trésors, apporter du réconfort aux membres du groupe ou même combattre. Le Vallhund arrivera naturellement avec ses interactions inédites et une trame. Le DLC est disponible pour 1,99€, tandis que deux autres sont prévus respectivement à l'hiver 2018 et au printemps 2019. Le jeu de base est disponible sur Windows et Mac pour 19,99€.

Dead In Vinland - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux